thekiller91 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour, Je rencontre cet erreur depuis ce soir sur ma icekard 2i, quelqu'un aurais une idée? ma console n'est pas 1.4, j'ai meme pas eu le temps de le faire IoI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Essaye de voir ce qui se passe dans une DSLite et tenter un nouveau flashage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 1.3E la version de la ds lite, j'ai pas essayé de la flashé justement... le blem c'est la icekard, mais elle est flashable elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui l'Acekard 2i est flashable. Tu trouveras le dernier firmware ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 oui je veux bien mais vu qu'elle demarre pas.. j'ai le logo, et des que je la lance j'ai le message... y a t'il pas moyen avec un autre linker de la flasher avant SAV.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Démarrer depuis une DSLite... Ou démarrer à partir d'une DSi mais avec un autre acekard en utilisant le firmware 1.4 écrit "DSL"... Comme-ça tu lancer le programme et tu peux changer de linker avant d'appuyer sur start... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 j'ai pas de 2ieme icekard, je peux avoir qu'une super card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Alors peut-être que le soft en "NDS" peut se lancer depuis n'importe quel linker... Il faut juste lancer ce soft, et une fois dans le menu, on ne touche à rien, on change de linker et là on appuie sur START... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 ok donc je met le programme de la icekard dans la supercard? lequel car j'en vois 2 un L et un i ? le i marchera sur une LITE ? donc c'est le boot qui c'est envoyé en l'air? merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 bon le linker a demarré sur la ds lite, donc j'ai flashé et j'ai un icone danny truc muche, on peux pas remettre l'icone original? donc le flash viens pas de icekard? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant