Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

J'ai rencontré un petit soucis il y a quelques jours avec mon Acekard 2.1, j'ai voulu jouer à Mario Kart DS en mode download play avec ma cousine qui n'a pas la cartouche, et ça n'a pas fonctionné. Pourtant je l'ai déjà fait, à moins que je ne l'eusse déjà fait avec la cartouche originale (vu que je la possède), mais pourtant je suis quasiment sûr que j'y avait déjà joué en download play avec mon Acekard 2.1. Surtout que ce linker est sensé supporter le download play, et d'ailleurs j'ai bien activé l'option "corriger download play". Est-ce un problème avec le dernier firmware que j'ai installé?

Du coup j'ai pas pu jouer avec ma cousine et je n'avais même pas apporté ma cartouche originale ce jour là.

 

D'ailleurs j'ai rencontré un autre problème avec les derniers firmwares, qui n'est pas vraiment génant mais quand même.... le fait que même quand on spécifie dans les options qu'on ne veut pas voir les fichiers et dossiers cachés, on les voit quand même! Ça n'était pas le cas avec des firmwares plus anciens.

 

Désolé si ces questions ont déjà été posées, j'ai lu quelques pages de ce topic pour voir mais j'ai la flemme de lire les 140 et quelques pages! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel
sur un autre forum, une personne ayant eu la dsi aujourd'hui, en mettant la console en francais, l'acekard 2i ne marchait pas (elle avait un message d'erreur) en mettant la console en anglais, ca marche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...