fran59 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 OUI merci à jp33 et à Fouse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Port SD : attention au piratage : Nintendo DSi : le test de la nouvelle DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour à toutes et tous. J'ai rencontré un petit soucis il y a quelques jours avec mon Acekard 2.1, j'ai voulu jouer à Mario Kart DS en mode download play avec ma cousine qui n'a pas la cartouche, et ça n'a pas fonctionné. Pourtant je l'ai déjà fait, à moins que je ne l'eusse déjà fait avec la cartouche originale (vu que je la possède), mais pourtant je suis quasiment sûr que j'y avait déjà joué en download play avec mon Acekard 2.1. Surtout que ce linker est sensé supporter le download play, et d'ailleurs j'ai bien activé l'option "corriger download play". Est-ce un problème avec le dernier firmware que j'ai installé? Du coup j'ai pas pu jouer avec ma cousine et je n'avais même pas apporté ma cartouche originale ce jour là. D'ailleurs j'ai rencontré un autre problème avec les derniers firmwares, qui n'est pas vraiment génant mais quand même.... le fait que même quand on spécifie dans les options qu'on ne veut pas voir les fichiers et dossiers cachés, on les voit quand même! Ça n'était pas le cas avec des firmwares plus anciens. Désolé si ces questions ont déjà été posées, j'ai lu quelques pages de ce topic pour voir mais j'ai la flemme de lire les 140 et quelques pages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour Rockstar , essaies donc le dernier " jp33 " : Akaio 1.4.1 - AK2 v4.15 fr.exe - File Shared from Box.net - Free Online File Storage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Merci fouse! J'ai testé et c'est pas mal! Au moins les fichiers et dossiers cachés ne s'affichent plus. Par contre j'ai pas de 2ème DS sous la main pour voir si le download play fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjours moi je viens d avoir le acekard et j avou qu il est terible je sors d un dstt Moi j aimerais savoir comment fonctionne le codetriche je n arrive pas a les faire fonctionner j ai tout fais mais je ne comprend rien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 (modifié) Quota atteint, il faut passer par ici ..... Bon, re-quota atteint. On va passer par free en attendant .... Bonus: mise à jour de Moonshell (traduction complète, pré-positionnement sur le français ...) Modifié le 25 mars 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Finalement il semblerait que l'Acekard 2i fonctionne avec les DSi européenes. Source : NDSS.nl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 sur un autre forum, une personne ayant eu la dsi aujourd'hui, en mettant la console en francais, l'acekard 2i ne marchait pas (elle avait un message d'erreur) en mettant la console en anglais, ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Laisse moi deviner, tu parle de JeuxVideo.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant