Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Question peut etre con mais vue que les Acekard 2i on l'aire de n'être que des Acekard 2.1 avec une nouvelle autocollant,

est-il possible de faire fonctionner un Acekard 2.1 sur une DSi ?

Déjà, ce ne sont pas des 2.1 mais des 2.0

 

Ensuite, la réponse est .... non :DD

 

En théorie c'est oui (vu que la team le fait) mais le programmateur et les sources du firmware sont assez inaccessible (ne comptez pas sur un linker 2.1i pour vous le fournir, il le recrache codé en général .... je parle pour ceux capable de lui faire recracher quoique ce soit :D). Bref, à moins de connaitre un chinois de la team .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà encore ..

 

Alors je viens de reformater ma microsd une énième fois, puis j'ai ré-installé le firmware officiel 1.15 ainsi que monshell . Bingo cette fois ça fonctionne.

 

Jp33, si je veux mettre ton pack AKAIO 1.4.1, il faut que je formate ma microsd et que j'installe uniquement ton pack ou il faut faire autre chose ? merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(au lieu de decompréssé sur le bureau et ensuite de copier/coller).

arf, voilà ce qui arrive quand on ne lit que la moitié .... :shy2:

 

Il y a des fichiers et dossiers cachés (pour qu'ils n'apparaissent pas dans le menu de l'AK2) mais qui sont nécessaires au bon fonctionnement du système. Si ton Windows ne fait pas apparaitre les fichiers cachés (des fois, les options par défaut, ça pue :DD), lorsque tu copies sur la Micro SD, il en oublie un paquet ....

 

C'est pour cela que j'ai fait un exécutable et pas un bête fichier zip, histoire de conserver les attributs lors de la décompression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je cache tous les fichier/dossiers liés au fonctionnement du linker lorsque j'en installe pour un copain (famille toussa...) qui ne sont pas fichu de lire un tuto, bon bref ca leur évite de tripatouiller n'importe quoi

- Sur la DS avec les options "dangeureuses' de l'AK

- Sur leur PC lorsqu'ils suppriment des roms inutilisés pour faire de la place, ca évite qu'il virent parce qu'ils ne savent pas ce que c'est... Diablement courant comme pratique.

 

Et vu que sur 85% des ordi les options restent par défaut et les fichier cachés le reste c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, voilà ce qui arrive quand on ne lit que la moitié .... :shy2:

 

Il y a des fichiers et dossiers cachés (pour qu'ils n'apparaissent pas dans le menu de l'AK2) mais qui sont nécessaires au bon fonctionnement du système. Si ton Windows ne fait pas apparaitre les fichiers cachés (des fois, les options par défaut, ça pue :DD), lorsque tu copies sur la Micro SD, il en oublie un paquet ....

 

C'est pour cela que j'ai fait un exécutable et pas un bête fichier zip, histoire de conserver les attributs lors de la décompression.

 

Eh oui, honte à moi :shy2: ! En tout cas, je ne me ferais plus avoir !

 

Maintenant que tout fonctionne, j'ai enfin pu voir les qualités et défauts du acekard 2.1 . Pour avoir une Cyclo, une acekard 2.1 et une R4 , pour moi la meilleur est l'acekard 2.1 ! Plus complète, presentation plus belle .. ect ect (mais le cyclo est un très bon linker également !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, ce ne sont pas des 2.1 mais des 2.0

 

Ensuite, la réponse est .... non :DD

 

En théorie c'est oui (vu que la team le fait) mais le programmateur et les sources du firmware sont assez inaccessible (ne comptez pas sur un linker 2.1i pour vous le fournir, il le recrache codé en général .... je parle pour ceux capable de lui faire recracher quoique ce soit :D). Bref, à moins de connaitre un chinois de la team .... :jap:

 

 

Merci pour ces infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...