Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour,

merci à JP33 pour son dernier pack. Je l'ai installé et ça marche nickel :)

 

Sinon, une question de néophyte : comment fait-on pour modifier le skin (fond d'écran ) ?

 

Par le lien de fouse (merci à lui), j'ai récupéré d'autres skins. Mais là je suis coincé. Je les met où ? Sous la racine de la micro SD ou dans un autre répertoire ? Si oui lequel ?

Amicalement.

Modifié par bibi44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version AKAIO 1.4.1 est sortie ....

 

Mise à jour de mon pack ....

 

 

Bon, je viens de recevoir mon Acekard 2 qui provient de chez DX .

 

Et là galère ( ça vient peut être de moi ..) : j'ai installé ton pack AKAIO 1.4.1 sur ma micro sd et ça ne fonctionne pas. La ds se lance, je clique sur acekard 2 et là je choisis microsd . Ensuite mes dossier n'ont aucun nom, mais si je clique sur le 1 er j'arrive a voir les petites icones de mes jeux. Si je clique sur un jeux, ecran noir en bas et blanc et haut ...

 

Je me demande : Faut il mettre autre chose sur la SD en plus du pack ?

Ma carte est elle une acekard 2 ou 2.1 ?? l'étiquette dessus mentionne 2.1 mais celle ci se décolle toute seule , et je trouve la carte de très mauvaise qualité .. . De plus la boite mentionne seulement 2 et non 2.1 ..

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs essai, et le firmware officiel pas moyen que ça fonctionne ... !!?? Sois je suis bête, sois le linker a un problème !

 

Si quelqu'un pouvait me dire exactement ce qu'il faut mettre sur la microsd, je serai fixé si il marche ou pas ...

 

Merci beaucoup a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...