nartouk Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi "Kernel" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nartouk Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Mais pourquoi nintendo cesserait de le faire fonctionner ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 parce qu'ils ne touchent rien sur les ventes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv12 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour et felicitation pour ce topiq J'aimerais connaitre un site fiable pour acheter l'acekard et si possible quelle version acheter. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 La version AKAIO 1.4.1 est sortie .... Mise à jour de mon pack .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) Merci jp33. NB: Des milliers de skins , si ça vous intéresse: http://www.acekard.com/skin.php Modifié le 16 mars 2009 par fouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi44 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) Bonjour, merci à JP33 pour son dernier pack. Je l'ai installé et ça marche nickel Sinon, une question de néophyte : comment fait-on pour modifier le skin (fond d'écran ) ? Par le lien de fouse (merci à lui), j'ai récupéré d'autres skins. Mais là je suis coincé. Je les met où ? Sous la racine de la micro SD ou dans un autre répertoire ? Si oui lequel ? Amicalement. Modifié le 18 mars 2009 par bibi44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour, Question peut etre con mais vue que les Acekard 2i on l'aire de n'être que des Acekard 2.1 avec une nouvelle autocollant, est-il possible de faire fonctionner un Acekard 2.1 sur une DSi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran59 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 La version AKAIO 1.4.1 est sortie .... Mise à jour de mon pack .... Bon, je viens de recevoir mon Acekard 2 qui provient de chez DX . Et là galère ( ça vient peut être de moi ..) : j'ai installé ton pack AKAIO 1.4.1 sur ma micro sd et ça ne fonctionne pas. La ds se lance, je clique sur acekard 2 et là je choisis microsd . Ensuite mes dossier n'ont aucun nom, mais si je clique sur le 1 er j'arrive a voir les petites icones de mes jeux. Si je clique sur un jeux, ecran noir en bas et blanc et haut ... Je me demande : Faut il mettre autre chose sur la SD en plus du pack ? Ma carte est elle une acekard 2 ou 2.1 ?? l'étiquette dessus mentionne 2.1 mais celle ci se décolle toute seule , et je trouve la carte de très mauvaise qualité .. . De plus la boite mentionne seulement 2 et non 2.1 .. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran59 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Après plusieurs essai, et le firmware officiel pas moyen que ça fonctionne ... !!?? Sois je suis bête, sois le linker a un problème ! Si quelqu'un pouvait me dire exactement ce qu'il faut mettre sur la microsd, je serai fixé si il marche ou pas ... Merci beaucoup a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant