Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

On ne peut pas vraiment me taxer d'imposer quoique ce soit (c'est mon côté non open source :rox: .... l'hypocrisie en moins, quoi :DD (parce que les licences open source :pff: ..... il y a des moments où il faut choisir ce que l'on veut et admettre que certain profitent honteusement de votre travail gratuit pour s'en mettre plein les fouilles, c'est la nature humaine) ou de ne pas aider mon prochain, j'ai quand même beaucoup d'exemple (et pas des moindre) qui plaident en ma faveur ....

Là, j'ai un peu gratté pour que ma fille puisse profiter de sa console au maximum .... une fois terminé, hop, j'upload et j'en fait profité ceux qui veulent ...

 

Déjà on vas remettre les pendules à l'heure ,) je te présente mes excuses de ne pas l'avoir fait prescedement, merci. Je viens de voir que je ne t'avais même pas remercié ... :hein:

 

Mon coté open source, c'est je fais un truc, aller op c'est cadeau faites en ce que vous voulez, (bon si y'en a qui se font des couilles en or avec j'aurais qd même les boules).

Pour le fichier, tu n'as pas vraiment regardé, la structure est tout sauf identique (ils n'ont jamais traduit le français (alors que l'officiel l'est, il pourrait faire un petit copier/coller de certaines sections, quand même) et ont conservé une vieille version (le 1.2 à vue de nez). Toutes les autres langues sont traduites (1.3, ça semble suffisant)). Je suis parti du fichier anglais 1.4 (qui est lui aussi différent, c'est à priori le seul à jour avec le chinois) ce qui, par expérience, est la seule démarche constructive dans ce genre de bricolage. Bonne surprise, les accents sont supportés (c'est toujours agréable) ..... J'ai eu la même avec Moonshell, ce qui est encore plus incroyable (comme quoi, les chinois font plus d'effort que les anglophones, cherchez l'erreur).

 

Je me suis fait avoir par le fichier espagnol (ou allemand) comme je le disais j'ai regardé pas mal de truc, dont la structure est quasi identique au "vieux" FR dans le répertoire. Mais j'ai du me louper dans la comparaison, comme c'est fastidieux je l'ai fait en plusieurs fois ca doit venir de là.

 

 

 

 

Bon, alors, pour ceux qui aiment bien que tout tombe tout cuit :DD, voici uniquement le fichier de traduction du pack, j'ai conservé le dossier lang_fr pour que vous ne mélangiez pas tout, il faudra donc réfléchir avant de décompresser n'importe où .... :jap: (en gros, c'est plus simple de récupérer le pack après avoir tout effacer sur sa Micro SD à part ses jeux, musiques et autres vidéos :D)

lol, je suis un peu chiant, mais j'aime bien mon bordel sur ma sd ^^.

PS: Attention, ce message se veut uniquement informatif, ne contient aucune attaque personnelle et ne vise personne en particulier, même de manière subliminale :P

 

No problémo mais ce qui était qd même vraix c'est que je ne t'avais pas remercié de mauvais poil je devais etre, tu file ton truc qui marche et je ne fait que de raler c'est nul. Mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, je ne vais pas prendre la mouche pour si peu ....

 

De toute façon, je ne le fais même pas pour la gloire et je n'attend pas de remerciement en retour (même si c'est toujours agréable).

 

Parce que, dans tous les cas, tout ce que je fais, je le fais d'abord pour ma pomme :DD .... Ensuite, si ça peut aider certains, ça ne coûte qu'un upload, donc autant en faire profiter les autres ...

 

C'est ce que j'apprécie chez Acekard: ils acceptent de se mettre en concurrence et de voir une partie du taff détourné (avec tous les risques que ça comporte pour eux, comme l'AKAIO 1.2 sur l'AK2i) .... ça les bouge un peu et tout le monde s'y retrouve ... même si eux sont payés pour :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous (premier post!),

 

Suite à l'annonce de la sortie de dsi et n'étant pas encore équipé, je pense surement craqué, même avec les quelques défauts de la petite dernière.

 

Je voudrais savoir si le acekard 2 et acekard 2i sont les même?

 

Merci d'avance pour le renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...