NIEnnA Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 J'ai eu le même soucis alors que j'avais installé le dernier OS (V4.11 ?). J'ai tout effacé et mis aKaio à la place et ça a marché du premier coup. à essayer... Merci pour l'idée! Mais je viens d'essayer et j'ai carrément un écran noir avec ce firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Peux-tu m'indiquer comment je dois faire pour visualiser tous les skins figurants dans ton pack Akaio? merci. arf, petit détail énervant de l'AK2, pas de pré-visualisation des skins ... ensuite, tu peux toujours récupérer un des deux éditeurs de skins et les ouvrir avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Mais je viens d'essayer et j'ai carrément un écran noir avec ce firmware Vu qu'il fonctionne comme le 4.11, il devrait au pire donner la même erreur .... Tu es certain d'avoir tout copié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Je n'arrive toujours )as a faire marcher les roms nes sur acekard quelqu'un peut me dire comment il s'y est pris. Les jeux GBA sont-ils compatibles avec des cheat code? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 S'il ne fonctionne pas -> SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIEnnA Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Vu qu'il fonctionne comme le 4.11, il devrait au pire donner la même erreur .... Tu es certain d'avoir tout copié ? Sure et certaine... Je l'ai fait plusieurs fois en formatant a chaque fois la microsd, et meme sur deux os differents (ubuntu et windows) :/ J'ai même essayé le firmware 4.09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 4.12 off out ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Version 4.12 sortie... http://www.box.net/lite/0u82l7kx4r Fixed white screen of 2540, 2796. Fixed 2838 and 2949. Fixed 1422 My Sims corrupting save file when starting. Fixed 1435. Hot key of Soft-reset changed to L+R+A+B+X+Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headsup Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Version 4.12 sortie... http://www.box.net/lite/0u82l7kx4r oui. j'ai essayé sur mon acekard qui ne fonctionnait pas avec la 4.11 (mais fonctionanit avec d'autres OS). la 4.12 fonctionne à merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Ben comme quoi, il avait une raison de sortir qui n'a pas été mentionnée par la TEAM! Merci pour l'info Tu as bien une révision 2.1 ou l'ancienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant