Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Merci, mais déjà fait

 

En fait quand je met le linker (avec firmware) ds la console, ca fonctionne pas, et quand j'appuie sur le linker j'ai "microsd card" et slot 2 qui apparaissent mais lorsque je veux rentrer ds le répertoire, le logo sd devient bleu et la je peux plus rien faire du tout. Je crois vmt qu'il est HS...

Modifié par NIEnnA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Zoo keeper ne marche pas et portrai of a ruin freez. (j'ai bien sur essayé plusieurs roms.

 

Sont-ce des problèmes connus ?

 

Edit :

 

Pour Zoo keeper c'est en effet un problème connue, il suffit de le lancer en maintenant le bouton "A" jusqu'a l'écran de démarage.

 

Pour portrait of a ruin, il faut un micro sd de meilleur qualité apparement. Sinon on peut utiliser ce patch : http://www.kenghot.com/forum/uploads/CastleVaniaPor-Patcher.zip (non compatible avec la version pal du jeu

 

EDIT 2 :

 

J'ai essayer de prendre une version européenne de mon jeu (je jouais en US) et ça freez toujours mais j'ai fait une découverte étonnante.

 

Le .sav de la version US peut se mettre sur la version européenne juste en changeant le nom. Surrement grâce au fait que l'acekard est compatible avec toutes les sauvegardes.

 

Je ne sait pas si c'est quelques chose de connue mais je n'étais pas au courant.

Modifié par DANTE2405
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais déjà fait

 

En fait quand je met le linker (avec firmware) ds la console, ca fonctionne pas, et quand j'appuie sur le linker j'ai "microsd card" et slot 2 qui apparaissent mais lorsque je veux rentrer ds le répertoire, le logo sd devient bleu et la je peux plus rien faire du tout. Je crois vmt qu'il est HS...

 

Tu peux nous faire une photo de "microsd card et slot2" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de prendre une version européenne de mon jeu (je jouais en US) et ça freez toujours mais j'ai fait une découverte étonnante.

 

Le .sav de la version US peut se mettre sur la version européenne juste en changeant le nom. Surrement grâce au fait que l'acekard est compatible avec toutes les sauvegardes.

 

Je ne sait pas si c'est quelques chose de connue mais je n'étais pas au courant.

 

si c'est connu tu peux faire ça avec la plupart des jeux

avec ff3 j'ai d'abord joué en jap ensuite en us et enfin en fr, avec la même sauvegarde par contre j'avais le nom des perso en jap je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est connu tu peux faire ça avec la plupart des jeux

avec ff3 j'ai d'abord joué en jap ensuite en us et enfin en fr, avec la même sauvegarde par contre j'avais le nom des perso en jap je crois

 

 

Et ça marche avec tous les linkers?

 

J'avais essayé avec ma supercard lite à l'époque d'FF3 justement, mais je n'avais pas réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de faire tourner l'emu nes sur l'acekard mais je galère.

J'ai bien pris le firmware alternatif mais ça ne marche toujours pas.

 

Je en sais pas si j'ai le bon ému.

J'ai pris nesds, je patch mes jeux avec et j'obtiens un fichier nesds.gba, mais je ne peut pas le lancer :(

 

 

EDIT: en fait il faut créer un dossier avec très peut de jeux dedans :(

 

Il est pas térible cet émulateur, tous les jeux ne ce lance pas et quand je vais dans les option rien ne marche.

 

Personne n'a un lien vers la version supercard (celui qu'il y a en natif) il est bien plus efficace et ergonomique.

Modifié par DANTE2405
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je viens de tester ma carte avec attobench32 c'est une kingston made in japan de 4 gb class4:

 

 

write 9.5 mb/s

read 19.3 mb/s

 

J'ai un problème de copie lors du kernel de l'akaio qui pèse 33 Mo car la durée de copie est de 15 minutes.Par contre lorsque je copie 3 jeux nds en même temps pour un total de 200 mo celà dure 30 secondes, est-ce normal ?????? Si non avez vous une idée sur la difficulté à copier le kernel???

J'ai essayé avec une autre carte c'est pareil.

merci d'avance.

Modifié par cluedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...