Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 j'ai testé 2 cartes: - Toshiba 2 Go (Japan) : chargement instantané - Kingston 4 Go SDHC (Japan) : chargement 10s dommage qu'une carte réputée plus rapide soit plus lente même si elle a une plus grosse capacité. Je vais retester la Kingston en laissant juste quelques roms. EDIT: je confirme après quelques essais, le temps de chargement est proportionnel au taux de remplissage de la Kingston. Tu as essayé en FAT16 Ta 4Go? Essaie une SanDisk mobile ultra pour vois la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu as essayé en FAT16 Ta 4Go? ça changerait quoi par rapport au FAT32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) ça changerait quoi par rapport au FAT32? Sur le DSTT, ça rend la navigation beaucoup plus rapide et le lancement des jeux aussi! 10s pour accéder au menu, c'est long! Avec ma µSD kingston taiwan 4GO, remplie au max, ça met 4 ou 5 secondes! Modifié le 5 novembre 2008 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ahh la vie pour quelques secondes... de plus ou de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ok mon backup doit être merdique Alors ? c'est aussi nul qu'on s'y attendait ? Bah tu peux le tester au lieu de poser la question Ahh la vie pour quelques secondes... de plus ou de moins Avoue quand même que c'est chiant de devoir attendre que ça se charge, même si là, on reste à petite échelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bah tu peux le tester au lieu de poser la question Si t'avais lu il a dit que le sien marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Si t'avais lu il a dit que le sien marche pas... C'est pas grave je finirais par le faire marcher, mais bon ca fait une réponse de compet de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui, son backup ne fonctionne pas, mais ça l'empêche pas de jouer au jeu... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) - Kingston 4 Go SDHC (Japan) : chargement 10s dommage qu'une carte réputée plus rapide soit plus lente même si elle a une plus grosse capacité. Je vais retester la Kingston en laissant juste quelques roms. EDIT: je confirme après quelques essais, le temps de chargement est proportionnel au taux de remplissage de la Kingston. ça sent la fake a plein nez tout ça ... microSD achetée sur ebay ou DX ? Modifié le 6 novembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Et on recommence à en parler... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant