jp33 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Tu sais ce qui ne se copie pas, se copie pour finir... pas sur un pro-asic (du moins, vu les moyens qu'il faut développer, c'est nettement moins cher et hyper plus simple de débaucher l'ingénieur de l'usine d'en face ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Comme promis, j'ai regroupé dans une archive unique l'essentiel pour AK2: Akaio 1.2 / AK2 v4.11 + AK-AIO 1.2 + loader officiel firmware v4.11 + Cheats Code update du 24/10/2008 + DS Organize 3.2 pré-positionné en français + Bunjallo 0.7.1 (Web browser pour DS sans appendice slot 2) + Moonshell 1.71 pour AK2 (avec patch pour un reboot fonctionnel) + OsUp 2.5 (mise à jour du firmware par WiFi) A lancer pour décompresser l'ensemble à la racine de la Micro SD (il s'agit d'un exécutable pour pouvoir conserver les attributs de fichiers cachés même si votre PC n'est pas paramétré pour les visualiser). Pour utiliser le lanceur du 4.11 à la place du AKaio, placez-vous sur l'icône de la rom à lancer et faites: Start / Infos fichier / Infos Rom Il ne reste plus que choisir le lanceur dans AK2 Loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci pour l'info girondin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 je viens d'équiper une nouvelle DS d'un Acekard 2 (J'ai un RPG sur mon autre DS). Je trouve que le temps de démarrage est très long en comparaison du RPG. Entre le clic pour passer l'avertissement nintendo et l'apparition de la liste des jeux faut compter pas loin de 10 s. C'est aussi long pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Tu comparres avec la même microSD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) j'ai testé 2 cartes: - Toshiba 2 Go (Japan) : chargement instantané - Kingston 4 Go SDHC (Japan) : chargement 10s dommage qu'une carte réputée plus rapide soit plus lente même si elle a une plus grosse capacité. Je vais retester la Kingston en laissant juste quelques roms. EDIT: je confirme après quelques essais, le temps de chargement est proportionnel au taux de remplissage de la Kingston. Modifié le 4 novembre 2008 par Theobaldus73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Petite question. Suis je le seul taré à avoir testé les Chti sur DS car il ne démarre pas sur mon acekard, alors version foireuse ou incompatibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 désolé, pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai testé les chtis avec l'acekard 2 , il marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai testé les chtis avec l'acekard 2 , il marche. Ok mon backup doit être merdique Alors ? c'est aussi nul qu'on s'y attendait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant