shinset Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci à vous 2 pour le complément d'info, je suis au courant pour tout ça. Au départ, je n'avais pas compris que youtpout978 avait sa console depuis le début du hack sur DS. Effectivement à l'époque, il était préférable de flasher. je croyais qu'il l'avait flashée dernièrement et je posais la question car maintenant, il n'y a aucun intérêt à flasher une DS, à part pour la conso peut être. pour la conso j ai un doute, j ai plusieurs DS flashé et non flashé et j ai pas remarquer une différence de consommation batterie hormis le coup du passkey ca dépend surtout du linker utilisé sans oublier que le slot2 consomme plus que le slot1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 2 pages pour apprendre que l'on doit "hoo quelle horreur", se taper le petit message de nintendo avant que le acekard 2 ne se lance... Il est utile mon topic quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 sinon le firmware 4.10 est sortit depuis quelque jour Fixed hang up when entring name of 2712 Fixed hang up when play intro vedio of 0675 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Ce que j'aimerais savoir, c'est si les version 2.1 ont vraiment fait tomber le chiffre de retour à -de 1% de defect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi, j'y étais déjà avec les 2.0 ..... En plus, depuis, pareil, pas un qui lâchent en cours de route (à croire qu'il y a un paquet de DS qui dorment sans servir .... ) ok, j'ai eu de la chance, je sors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Pareil, même avec le 2.0, dans mon entourage, personne n'a eu droit au FAT ERROR, JP on est chanceux je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 on va donc monter un club pour jouer chaque semaine au Loto, on devrait pouvoir s'y retrouver ... Et le jaloux ne seront pas conviés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Il parait que cela peut se produire à l'utilisation de certains jeux... Mais quand je demande ce qui s'est passé à certains qui ont eux ce problème, ils ne se rappellent pas trop ce qu'ils ont fait juste avant! Pour ma part j'en ai eu un dans la main qui m'a fait: 1/ Je ne te vois pas 2/ Je plante après avoir chargé le jeu 3/ FAT ERROR Les 3 sont arrivés successivement après chaque essai... J'ai pas bien compris, enfin, normalement tout cela serait dû au même bug espérons que ce soit bel et bien terminé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) bonsoir à tous ! je viens de commander acekard 2, et je m'intéresse aux fichiers à placer sur la microsd pour son fonctionnement. habitué à d'autre linker, je télécharge le dernier os dispo (4.1), je decompresse et je me retrouve avec pas mal de fichiers Habitué à n'avoir qu'un seul voir 2 fichiers à placer à la racine, je suis surpris... alors voilà si qqun peut me dire les fichiers nécessaires (et leur ordre) avant d'y placer les roms (où me dire simplement le lien qui traite le sujet) merci d'avance... (pas comme les autres ce linker ???) edit : a moins qu'il faille y mettre directement le (seul) fichier (__ak2) decompressé à la racine ?! (ba oui je crois que c'est ça !) j'attends confirmation Modifié le 20 octobre 2008 par emmanueldk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu mets les 2 fichiers à la racine, akmenu4.nds et __ak2. Sinon je te conseilles le firmware alternatif qui est parfait.L'AKAIO http://www.box.net/lite/qfjps9hsyv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant