youtpout978 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 :non:Non, c'est FAUX. Si tu avais un AK2 tu le saurais! Et ton EZ est ce qu'il démarre direct sur le menu quand tu te mets en Auto? Non, et bien , c'est pareil pour l'AK2! j'ai un ak2 (j'ai pas mis à jour mon profil) et qu'entends tu par menu (là où t'a la liste roms qui apparait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 ça veut dire que ça ne passe pas par le message Nintendo au boot, tu arrives directement sur le dernier dossier ouvert par l'AK2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 j'ai un ak2 (j'ai pas mis à jour mon profil) et qu'entends tu par menu (là où t'a la liste roms qui apparait) Oui, c'est ça! Ce que je veux dire c'est qu'avec beaucoup d'autres linkers, quand tu allumes la DS le message de prévention de Nintendo est zappé automatiquement et tu arrives directement sur l'interface du linker. Avec l'AK2, il faut appuyer sur une touche pour zapper le message, ce n'est pas automatique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 ah d'accord moi j'ai flashé ma ds et donc j'arrive directement sur le menu j'ai plus ce message d'avertissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 ah d'accord moi j'ai flashé ma ds et donc j'arrive directement sur le menu j'ai plus ce message d'avertissement Ok, ça explique tout! Mais franchement, à part ce genre de petit détail, ça t'apporte quoi d'avoir une DS flashée? Soit disant que la consomation avec un linker est moins importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 sa m'apporte 3 choses la possibilité d'utiliser un linker slot2 (sans passcard) de recevoir en wifi du code non signé (pour les jeux à plusieurs) et de pas briquer ma ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 sa m'apporte 3 choses la possibilité d'utiliser un linker slot2 (sans passcard) de recevoir en wifi du code non signé (pour les jeux à plusieurs) et de pas briquer ma ds Pour le linker slot2 de toute façon, c'est le linker qui sert de passcard, donc je ne voit pas l'intérêt:reflexiomo6: Je ne comprend pas tout, mais ton histoire de code non signé, c'était du temps des linker slot2? Et franchement, comment peut on briquer une DS?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 quand j'ai eu mon premier linker c'était un slot2 (qui va sur le port gba) et pour le démarrer en mode ds fallait l'utiliser avec une espèce de gros machin avec une cartouche ds dedans et pour les jeux en multi il y a encore des linkers qui ne sont pas compatible download play (ez5) et il a existé un virus pour la ds si tu le lances il flash ta ds et foutu lol si un jour quelqu'un a la mauvaise idée de remettre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) Pour le linker slot2 de toute façon, c'est le linker qui sert de passcard, donc je ne voit pas l'intérêt:reflexiomo6: Je ne comprend pas tout, mais ton histoire de code non signé, c'était du temps des linker slot2? Et franchement, comment peut on briquer une DS?? Avant il n existait pas de linker en slot1 donc il fallait utiliser un linker slot2 compatible ( M3 perfect , supercard ...) et pour cela il fallait avoir un passme permettant d exécuter des NDS a partir du slot2 donc au choix: - soit tu utilisais un passkey 1/2/3 qui était très encombrant en version 1 et 2 et en plus drainait la batterie a mort ! - soit tu flashait ta console ( plus besoin de passkey > economie de batterie > protection de la DS contre les éventuels bricks) et OUI il etait possible de bricker des DS assez facilement "merci" darkfader il suffisait d exécuter un homebrew pour bricker sa DS (le fichier pouvait très bien être renommer pour tromper les personnes) Donc oui il y avait intérêt a flasher sa DS a l époque ! pour ce qui est du wifi il me semble que cela permettait d utiliser wifi me et de faire du DL play avec les roms ( ce qui n était pas possible avec une ds non flashé) c était l époque encore un peu underground lol http://www.maxconsole.net/content_img/M3_dspass1.JPG http://www.maxconsole.net/content_img/M3_dspass2.JPG http://www.linker4u.com/success/images/item/PASSKEY3-LT7M7.JPG Modifié le 17 octobre 2008 par shinset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci à vous 2 pour le complément d'info, je suis au courant pour tout ça. Au départ, je n'avais pas compris que youtpout978 avait sa console depuis le début du hack sur DS. Effectivement à l'époque, il était préférable de flasher. je croyais qu'il l'avait flashée dernièrement et je posais la question car maintenant, il n'y a aucun intérêt à flasher une DS, à part pour la conso peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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