Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

bonsoir a tous ,

j'ai cherché sur le fofo un émulateur gameboy/gameboy color pour ma petite ds

Je n'en ai trouvé qu'un seul mais je ne sais pas comment l'utiliser ou installé comme n'importe quel homebrew car il se toruve que c'est en anglais ..

 

Je galère un peu ! Si quelqu'un en a un autre avec une explication en français je suis preneur !

 

Mon linker ak2 biensurs sinon je ne posterai pas ici ... Même si je pense qu'il ne faut pas patcher l'émulateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
bonsoir a tous ,

j'ai cherché sur le fofo un émulateur gameboy/gameboy color pour ma petite ds

Je n'en ai trouvé qu'un seul mais je ne sais pas comment l'utiliser ou installé comme n'importe quel homebrew car il se toruve que c'est en anglais ..

 

Je galère un peu ! Si quelqu'un en a un autre avec une explication en français je suis preneur !

 

Mon linker ak2 biensurs sinon je ne posterai pas ici ... Même si je pense qu'il ne faut pas patcher l'émulateur ?

Y a rien à faire, c'est la même chose pour tous les linkers. Tu mets l'emu à la racine de ta carte, par ex Lameboy.nds. Tu créés un dossier Game boy, tu mets tes roms dedans, tu lances l'ému à partir du menu de l'AK2, tu sélectionnes le dossier Gameboy et tu choisi ton jeu. C'est tout!

Au fait, ton emulateur, c'est bien Lameboy_Ds_0.12?

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Je viens de découvrir par hasard un moyen d'arriver directement dans le menu de l'AK2. Il suffit de retirer la batterie, donc les paramètres de config de la DS sont perdus et il ne faut pas en rentrer de nouveaux. Vous allumer la DS et vous arrivez direct sur le menu de l'AK2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Mon emu est Ds boy , du moins c'est ce qui est marqué ! j'ai mi le dossier dsboy a la racine de ma sd , ensuite quand je tente de le lancé écran blanc :s

 

Laisse tomber dsboy, c'est un vieux truc qui n'a jamais bien marché. Utilise Lameboy_Ds_0.12, il est très bien!GX-MOD.com - LE site de hack pour vos consoles de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir par hasard un moyen d'arriver directement dans le menu de l'AK2. Il suffit de retirer la batterie, donc les paramètres de config de la DS sont perdus et il ne faut pas en rentrer de nouveaux. Vous allumer la DS et vous arrivez direct sur le menu de l'AK2.

il y a juste à régler démarrage auto dans le menu de la ds pour avoir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
il y a juste à régler démarrage auto dans le menu de la ds pour avoir ça

 

:non:Non, c'est FAUX. Si tu avais un AK2 tu le saurais!

Et ton EZ est ce qu'il démarre direct sur le menu quand tu te mets en Auto? Non, et bien , c'est pareil pour l'AK2!

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Et si tu les modifies ensuite ? genre tu passes en Français ....

 

Si tu retires la batterie, ça efface les paramètres, l'heure, ton nom etc... mais la console reste dans la langue qui avait été réglée la 1ere fois que tu t'en ai servie. Donc même si tu retire l'AK2 pour avoir accès aux paramètres de la console, tout est déjà en Français.

par contre, dès que tu rentres à nouveau l'heure etc.. ça ne marche plus.

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...