Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité cheribibi
Active le mode démarrage automatique pour voir ! :D

 

Je suis toujours en mode auto quelque soit le linker que j'utilise. Avec l'AK2, si en plus tu es en mode manuel, il faut passer le message d'avertissement puis lancer l'AK2 dans le menu de la DS. Je voulais simplement que le linker passe tout seul le message sans devoir appuyer sur une touche, mais ça n'a pas l'air possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, surement revente pour moi...Dites moi si j'ai tort! :)

Ben ce sera pour acheter un Cyclo DS alors, parce que tous les autres sont dans ce cas .... (Pet nous dira si l'EDGE est l'exception qui confirme la règle). Peut-être la DS ONE V3 .... enfin, à voir ....

 

Le rpg n'est pas vendu au même tarif, heureusement que la coque est plus solide :D

 

Pour le reste, essaye-le avec l'AKAio comme firmware et tu reviens nous parler de tes déceptions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça n'a pas l'air possible.

personnellement, à part si je m'y suis pris comme un manche, je n'ai pas trouvé la manip (et je l'ai retourné dans tout les sens ce menu à la mord-moi le ... mais je m'égare)

 

Il faut dire que comme ça ne dérange pas mes filles, je m'en contente très bien ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Voici la liste des linkers avec guides entre les pistes que je connais: DSTT, SC DS One v3, EDGE, cyclo DS.

 

Sinon, existe il un fichier à rajouter pour avoir le menu en Français avec AKAIO?

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sort ton ITouch DS de sa boite à photo et colle-le dans une DS, tu vas comprendre ce que démarrage auto veut dire .... :P

 

Je te rappelle avoir déjà parlé du démarrage nettement plus rapide avec la REv2 du M3 DS REAL ;)

 

Et comme le iTouch vient du même moule (de même que le R4HC non officiel)... :D

 

Je vais reçevoir d'ici mercredi le nouvel Acekard 2 dans sa boite cartonnée

 

On va voir tout ça! ;)

 

 

Le nouveau chip en "tâche noir", pourra peut-être apporter un gain au niveau de la conso éléctrique

ce qui ne serait pas un mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau chip en "tâche noir", pourra peut-être apporter un gain au niveau de la conso éléctrique

il l'annonce même chez Acekard:

The new version of acekard2.1 is more stable with high quality and less power consuming.

Bon, comme d'hab et comme les petits camarades, ils racontent ce qu'ils veulent .... :DD

 

L'avantage du nouveau package, c'est que tu ne commenteras pas la qualité déplorable du lecteur usb vu qu'il n'y en a pas ....

 

Et pour les nostalgiques, la version avec lecteur existe toujours pour moins de 1$ de plus (ce qui fait pas cher du lecteur .... oui, je sais, normal, c'est de la m....)

 

D'ailleurs, je vais recevoir cette version-la moi (ben oui, on se répartit les tâche avec bitonio6 :drink:), je vous dirais donc si quelque chose change également chez cette dernière ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, existe il un fichier à rajouter pour avoir le menu en Français avec AKAIO?

oui, ils l'ont légèrement égaré dans la dernière version .... :fou:

 

Il traine deux fois sur ce topic, il faut fouiller mes messages .... :D

 

Aller, hop, piqûre de rappel:

firmware officiel 4.9

 

firmware alternatif Akaio 1.2

 

Vu qu'ils ont un peu "oublié" le fichier de traduction pour l'akaio, voici un pack tricolore ....

 

Pour l'officiel, voici le fichier qui le pré-positionne en français ....

 

 

Et, de toute façon, on trouve tout (ou au moins les liens) sur linfoxdomain

 

A chaque fois, tout est à décompresser à la racine de la Micro SD .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'annonce même chez Acekard:

 

Bon, comme d'hab et comme les petits camarades, ils racontent ce qu'ils veulent .... :DD

 

L'avantage du nouveau package, c'est que tu ne commenteras pas la qualité déplorable du lecteur usb vu qu'il n'y en a pas ....

 

Et pour les nostalgiques, la version avec lecteur existe toujours pour moins de 1$ de plus (ce qui fait pas cher du lecteur .... oui, je sais, normal, c'est de la m....)

 

D'ailleurs, je vais recevoir cette version-la moi (ben oui, on se répartit les tâche avec bitonio6 :drink:), je vous dirais donc si quelque chose change également chez cette dernière ....

 

Je n'ai JAMAIS critiqué en mal le lecteur USB fourni avec les Acekard 2!

 

Le Lecteur se fabrique toujours effectivement, mais j'attends de savoir s'il est prévu pour entrer dans la boite!

 

En tout cas, pour moi, c'est une très mauvaise idée de vendre un linker sans lecteur microSD! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...