Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Le Acekard 2 change de packaging!

 

 

Je la trouvais bien leur ancienne boite en plastique moi, en plus elle était pas mal solide

comparé à un truc en carton... Dommage!

 

Mais sinon ça fait plus joli, donc c'est un mal pour un bien!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un marché gorgé de fake (pour le moment ca a l'air d'aller pour l'acekard).

 

Je comprends pas bien l'interet de changer les packaging je trouve que ca n'aide pas le client, tu recoit un truc qui ne ressemble plus à ce que t'as commandé.

 

C'est royal pour les copieurs ca, hop dans le flou on lance un truc, nouveau package ou vrai copie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut dire que l'autre package était quand même bien plus simple à copier!

 

Ce packaging a été proposé depuis 2 jours par la TEAM Acekard 2, c'est donc vraiment tout frais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça prend moins bien l'avion, ce truc (ben oui, la chine, c'est loin ..... aie, pas taper, pas taper ...)

 

En plus, l'enveloppe va être plus grosse quand tu les commandes par 50 .....

 

Sinon, je suis assez d'accord avec the_real_slim_jesus, même si là, ça fait un peu plus "officiel" ..... mais qu'on ne voit plus le sticker (oui, celui collé de travers) avec le joli hologramme si difficile à copier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio6, tu viens de pôndre une énormité, relis-toi avant de poster la prochaine fois .... sinon, on va croire qu'en fait, tu n'y connais rien du tout et que tu ne fais que brasser du vent ....

 

Il faut bien le cacher quelque part l'Asic qui dépasse ..... :fonsde:

 

Donc, on le planque sous une étiquette plus ou moins auto-collante collée à la va-vite plus ou moins droite (plutôt moins sur les 2.1, il faut virer le préposé à l'étiqueteuse) ....

 

En VO, ça s'appelle un sticker .... :P

 

D'où l'intérêt de l'emballage en plastique transparent (ok, c'est loin d'être écolo .. la carton, au moins, c'est biodégradable ou recyclable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le PCB noir (oui j'adore les pcb qui ont une couleur autre que le classique vert).

 

Par contre il reste à mon avis quelque chose derrière: le rond noir souligné de blanc autour, on dirait un composant collé dans de l'epoxy ça...

 

ta peut être raison j attend de recevoir le mien pour voir si ils ont remplacé l ancien chipset par un nouveau plus petit ou si c est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...