jp33 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 surtout au niveau du soft reset que j'utilise beaucoup! Pour le soft reset, ça fonctionne nickel sur les deux firmwares, aucune différence (je pense que l'AKAio utilise celui de l'officiel ) Par contre L+R+A+B+bas pour l'actionner ..... c'est mieux, on peut utiliser les deux mains (enfin, les deux pouces ) Et on peut l'activer pour tous les jeux ou pour quelques-uns (et vice et versa, d'ailleurs) ..... oui, je sais, pas très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 j'ai peur qu'il me le remplace par encore le même.. m'enfin j'ai envoyé un mail à ********* ! merci demande a ton revendeur de te fournir les nouvelles versions 2.1 corrigeant se problème ou alors un autre produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) Salut a tous ! Et les autres firmware (je vois que c'est la guerre pour ca) style akio sont ou parce que je les trouve nulle part !!!!!! ce n'est pas la guerre, il faut juste les tester Pour l'officiel, c'est sur le site officiel Pour l'AKAio, c'est ici Et, de toute façon, on trouve tout (ou au moins les liens) sur linfoxdomain Modifié le 15 septembre 2008 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 demande a ton revendeur de te fournir les nouvelles versions 2.1 corrigeant se problème ou alors un autre produit Tu me fais peur avec ces histoires de versions !! Et sur dealextreme c'est quel genre de version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Tu me fais peur avec ces histoires de versions !! Et sur dealextreme c'est quel genre de version ? Expédié le 22/08 en 2.1 (dernière version en date). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Tu me fais peur avec ces histoires de versions !! Et sur dealextreme c'est quel genre de version ? Puisqu'on te dis que c'est marqué dessus! Il y a marqué Ver 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) Pendant qu'on y est, je ne remet plus la main sur la manip pour utiliser les sauvegardes de R4 sur acekard, Je ne sais pas comment je m'y prends je n'y arrive plus. Edit : C'est bon je me faisais avoir par les SAV du R4 en majuscule... Modifié le 15 septembre 2008 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ce forum fait vraiment peur je trouve ...... Enter les versions les finirions, les vitesses de MicroSD en microsecondes ....... J'avoue que si j'étais novice avec un linker vous seriez mes pires cauchemards!!!!! J'ai un ACEKARD 2 il tourne très bien depuis lpusieur smois sans aucun souci, ne soit pas inquiet!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Tu me fais peur avec ces histoires de versions !! Et sur dealextreme c'est quel genre de version ? :grr: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :grr: Mais bordel on est sur DX ici ou sur metagames!? Tu ne sais pas leur écrire un mail ou quoi?! :grr: !! Y'en a marre de ces posts !! :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 :grr: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :grr: Mais bordel on est sur DX ici ou sur metagames!? Tu ne sais pas leur écrire un mail ou quoi?! :grr: !! Y'en a marre de ces posts !! :grr: Autant je suis le premier a tapper sur les boulets qui post 36 fois les mêmes messages. Autant la faut juste que tu sorte et que tu te calme parce que c'est limite du manque de respect, j'ai eu ma response, si tu n'est pas content, t'es pas obligé de répondre et surtout comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant