Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Laisse tomber le Bliss, il est mort ...

 

En plus, le dernier officiel intègre ses dernières modifications, donc, il n'y a pas à hésiter ....

 

Sauf qu'ils en ont conservé les bugs :DD

 

Le meilleur "actuellement" est l'AKaio (lui, il fait l'Ak2 ET le rpg) .... jusqu'au prochain officiel :drink:

 

Visuellement, ils sont identiques à 99% et les skins fonctionnent sans soucis sur l'un et l'autre.

 

Pour la plupart des utilisateurs, à part lancer l'écran d'aide, il est impossible de faire la différence au premier coup d'oeil

 

L'Akaio, tu le trouves sur GBA Temp ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je m excuse de vous deranger je suis vraiment tres nul au sujet des linkers nds pourriez vous me conseiller jai trouver deux sites ominfo.com sur ce site ils vendent le linkers acekard 2 et le linkers dstt,et l autre c est ********* et la ils vendent le linkers r4 revolution ds v2.quel linkers est le mieux? et faut il acheter une micro sd? merci pour vos reponse excuser encore de vous avoir deranger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je m excuse de vous deranger je suis vraiment tres nul au sujet des linkers nds pourriez vous me conseiller jai trouver deux sites ominfo.com sur ce site ils vendent le linkers acekard 2 et le linkers dstt,et l autre c est ********* et la ils vendent le linkers r4 revolution ds v2.quel linkers est le mieux? et faut il acheter une micro sd? merci pour vos reponse excuser encore de vous avoir deranger.

 

Entre les deux et pas uniquement parce que nous sommes dans le topic du Acekard 2

 

Mais c'est clair que le Acekard 2 offre bien plus que le R4! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...