lindis93 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Le Bliss est bien te prends pas la tete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ouai mais j'ai lu que le bliss n'etait plus devellopé alors si c'est pour avoir un kernel qui n'est plus a jour c'est la galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) Laisse tomber le Bliss, il est mort ... En plus, le dernier officiel intègre ses dernières modifications, donc, il n'y a pas à hésiter .... Sauf qu'ils en ont conservé les bugs Le meilleur "actuellement" est l'AKaio (lui, il fait l'Ak2 ET le rpg) .... jusqu'au prochain officiel Visuellement, ils sont identiques à 99% et les skins fonctionnent sans soucis sur l'un et l'autre. Pour la plupart des utilisateurs, à part lancer l'écran d'aide, il est impossible de faire la différence au premier coup d'oeil L'Akaio, tu le trouves sur GBA Temp .... Modifié le 11 septembre 2008 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ouai je l'ai trouvé avec un ptit fichier en plus pour la traduction en fr qu'ils ont oublié Je l'ai trouvé sur un autre site que GBAT Posté par toi meme d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 sauf que c'est là-bas qu'il est posté en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoros Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 bonsoir je m excuse de vous deranger je suis vraiment tres nul au sujet des linkers nds pourriez vous me conseiller jai trouver deux sites ominfo.com sur ce site ils vendent le linkers acekard 2 et le linkers dstt,et l autre c est ********* et la ils vendent le linkers r4 revolution ds v2.quel linkers est le mieux? et faut il acheter une micro sd? merci pour vos reponse excuser encore de vous avoir deranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 crées ton propre topic, ça évite de polluer les topique unique, ta question est sans rapport avec le sujet de base (oublie ces deux sites en passant .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 bonsoir je m excuse de vous deranger je suis vraiment tres nul au sujet des linkers nds pourriez vous me conseiller jai trouver deux sites ominfo.com sur ce site ils vendent le linkers acekard 2 et le linkers dstt,et l autre c est ********* et la ils vendent le linkers r4 revolution ds v2.quel linkers est le mieux? et faut il acheter une micro sd? merci pour vos reponse excuser encore de vous avoir deranger. Entre les deux et pas uniquement parce que nous sommes dans le topic du Acekard 2 Mais c'est clair que le Acekard 2 offre bien plus que le R4! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 JP ça fait un moment que je n'installe plus les derniers kernels, j'ai le dernier Bliss en date et je ne rencontre aucun problème avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 j'utilise la dernière version officiel non beta et c'est impec, le browser marche direct par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant