Invité bitonio6 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 moi j'ai recu mon EDGE aujourd'hui Tu n'en avais pas déjà un?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je l'avais plus :-( a cause d'un malheur arrivé sur une AK2 (fat error) Moi j'arrive a me passé de la ds plus facilement que les petits pendant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Maintenant que le FAT Error est résolu on va enfin pouvoir se concentrer sur de nouveaux kernels... Et avoir surtout plus d'acheteurs de Acekard 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 En parlant de kernel, j'ai entendu dire que la version modifié etait meilleur que la officielle d'apres Jp33 Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ben comme la bliss avant, elle apporte plus de choses avant les kernels officiels! C'est tout... Et après les kernels officiels reprendront les news apportés et ainsi de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ben comme la bliss avant, elle apporte plus de choses avant les kernels officiels! C'est tout... Et après les kernels officiels reprendront les news apportés et ainsi de suite! Le bliss c'est le AKAIO en fait ? celui qu'on trouve sur linfox non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ce sont *2 kernels différents Bliss est un developpeur( qui a arreté) et AIO un autre develeppeur. Les 2 partnet du kernel original et ajoutent des plugins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ce sont *2 kernels différents Bliss est un developpeur( qui a arreté) et AIO un autre develeppeur. Les 2 partnet du kernel original et ajoutent des plugins Sa veut dire que le AIO avec celui de AKAIO et bliss, son kernel s'appel comment alors ? Je suis pas tout la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bliss son, kernel s'appelle Bliss, j'ai devant mes yeux "AK2_408_Bliss" par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Donc trois kernels (ou plus) existent: Le officiel Le AKAIO Le Bliss d'ac... hé ben jsuis pas sortis avec tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant