Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Désolé de faire encore le capitaliste consommateur primaire mais y'a vraiment de quoi pleurer après la garantie d'un truc à 15€?

 

Effectivement celui qui le paye 35 à 45 euro je le comprends d'avoir les boules et de demander sa garantie au revendeur.

 

Si on compare avec la France et au prix pratiqué Oui c'est un due à 45€ une garantie d'un an.

 

Maintenant si on joue et qu'on se le paye 15€ pour moi aucun problème que ce soit du jetable...

 

Même garantie 1 ans perso pour ce prix comparé aux ports à avancer (aussi bien pour l'asie que la France) j'aurais plus vite fait d'en acheter un autre. Sans compter les délais de la poste...

JeSuS capitaliste pourri par la société de consommation

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est, j'ai été remboursé de DX (pas de pub :P) et j'ai commandé mon nouveau sur MMG un site qui a l'air tres serieux, car commandé hier et expedié aujourd'hui !

Il est situé en france et ce linker ma couté que 35euros (hors frais de port). Je trouve sa tres correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est, j'ai été remboursé de DX

Au moins, c'est rassurant pour DX ..... :DD

 

Même si je comprend mal comment ils ont pu être en rupture d'AK2 .... :fonsde:

 

Bon de toute façon, qu'il vienne de DX ou d'ailleurs, si tu dois recevoir un defect, tu en recevras un :DD

 

Mais non, je plaisante (même si j'y ai eu droit une fois), tu vas être content de ton achat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Sa y est, j'ai été remboursé de DX (pas de pub :P) et j'ai commandé mon nouveau sur MMG un site qui a l'air tres serieux, car commandé hier et expedié aujourd'hui !

Il est situé en france et ce linker ma couté que 35euros (hors frais de port). Je trouve sa tres correct.

 

Faut être patient avec DX, t'aurrai attendu un jour de plus et c'était à nouveau dispo. Le mien est parti hier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...