Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

D'ac merci pour vos conseils.

Je vais deja attendre de me faire rembourser de dealextreme pour passer commande ailleurs. Au point ou j'en suis, je peux encore patienter un peu ^^.

Sinon oui oui jsuis en france et en fonction des prix je verais si sa sera metashop ou *********.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ominfo mais la j'ose meme pas m'y aventurer, arnaque casi assuré (j'entend que du mal sur ce site...) alors si y'en a qui connaissent c'est avec plaisir :)

 

Maintenant ouais ça a l'air "louche". Pourtant j'ai commandé une PStwo pucée là-bas y a 3-4ans, et c'était plus que du sérieux.

 

Je pense que celui qui a repris le site se fourni chez DX (pour ne pas mettre le nom entier), vu les tarifs qu'il propose.

Et le site fait vraiment amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas entendu parlé et comme j'ai un 3in1 si il est pas compatible sa m'interesse pas trop trop :fonsde:

 

Le 3en1 est exploitable depuis pas mal de linker et au pire, s'il n'est pas directement compatible avec l'OS tu pourras toujours t'en servir via GBA Exploader et patcher ton Browser! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La class défini le débit minimal en écriture, mais n'assure rien au niveau de l'access time!

 

Une class sera par conséquent d'une technologie supérieure et plus réçente

ce qui automatiquement signifie que les composants utilisés sont plus rapides

 

Logique non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

J'ai commander un AK2 chez dealext... et je suis tombé sur un buggé "fat error".

 

Malheureusement j'ai jeter la facture. penser vous que je peux renvoyer mon AK2 directement chez acekard ?

Si oui connaissez vous l'adresse ?

 

Je ne suis pas pressé, meme si ca prend deux mois c'est pas grave, j'ai d'autre linker.

 

D'avance merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...