Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir 3 Acekard 2 de la boutique préférée de Bitonio :D, et je confirme le nouveau sticker avec la mention v. 2.1

 

Si ils ont corrigé le problème de "fat error" tant mieux ;)

 

Si vous voulez je veux bien en décortiquer un pour faire des photos :hello:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence a être fatiguant avec les revendeurs officiel reconnu...

 

Cela signifie qu'ils ont un contact direct avec le fabricant, ce qui accèlére les choses!

 

On a vu ce que ça donne sinon, fake par-ci, copie par-là, surtout dans les puce wii et wii-clip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'après ce que l'on m'a dit sur ce forum , vaut mieux avoir une ACEKARD qu'une R4. La R4 n'a plus de mises à jours , donc pour l'instant cela peux aller, mais si ça continu , pas mal de jeux ne pourront plus passer dessus.

Moi je me suis commandé une ACEKARD 2 , d'une parcequ'elle mise à jour et surtout parce que j'aimais bien son interface graphique, très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'après ce que l'on m'a dit sur ce forum , vaut mieux avoir une ACEKARD qu'une R4. La R4 n'a plus de mises à jours , donc pour l'instant cela peux aller, mais si ça continu , pas mal de jeux ne pourront plus passer dessus.

 

C'est pas qu'il n'y a pas lu de mise a jour c'est qu'il n'est plus produit depuis 1an donc les stock de vrai R4 sont surement épuiser et ceux que tu trouve sur internet sont des copie/fake.

 

Moi je me suis commandé une ACEKARD 2 , d'une parcequ'elle mise à jour et surtout parce que j'aimais bien son interface graphique, très clair.

Super choix!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je verais ça. J'hésitais entre la EDGE ou la ACEKARD 2. J'ai regarder pas mal de vidéos sur youtube et comparais les caractéristiques techniques, et moi choix c'est donc finalisé sur la ACEKARD 2.

Bref j'attend de la recevoir maintenant.

Merci encore à ce forum pour toute son aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...