nulien76600 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 bonjour quelqu'un pourrait me dire comment faire: mon acekard 2 plante a chaque fois que je lance un rom elle reste bloquer sur:"sauvegarde...ne pas eteindre" pourtant j'ai mis a jour menu je suis a la version 4.08 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Estce que tu as de la place sur la microSD. Il n'arrive pas à créer la sauvegarde peut être n problème d'espace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 (modifié) quel est le taux de remplissage de ta SD card ? As tu suffisamment d'espace libre ? Caramba encore grillé lindis93 Modifié le 4 septembre 2008 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulien76600 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 oui jai 1.76gb de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulien76600 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 et je regarde sur mon pc la sauvegarde est creer mais elle fait 00.k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulien76600 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 meme les jeux qui marchai avant ne marche plus sauf si je met les sauvegardes que j'avais enregistrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 -> SAV, c'est un des défauts des Acekard 2... Prise en charge sans souci par les revendeurs officiels des linkers Acekard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulien76600 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 mais ce serai du a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Commence a être fatiguant avec les revendeurs officiel reconnu... mais ce serai du a quoi Un bug, que le constructeur connais et ne peux manifestement pas corriger à distance, il ne peux que prendre en charge quand ca arrive. C'est le plus chiant pour un fabricant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulien76600 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 ok ba merci beaucoup pour ton aide maintenant il me reste plus qua retrouver les papier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant