Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je dois en recevoir (même site également) sont fiable je vais pas me priver... (ca c'est dit en passant).

 

Bref j'en ouvrirais un petit pour le plaisir (si ça s'ouvre sans casser je n'ai jamais ouvert de AK).

 

By the way, Si "on dit" que le hard n'a pas changé; pensez vous qu'il y aurait moyen de passer un V2 en V2.1 via le jtag ?

D'ailleurs le pinout des 8 broches sont bien câblés Jtag ?

Je m'étonnes que l'on ait pas essayé de dépanner le Fat error par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pro asic on peu les reprogrammer par jtag a condition d'avoir le programme

et le prog on ne l'a pas, on ne peu pas le recuperer sur proasic si il est protégé (c'est un de ses atouts) sinon apres on trouve des clones partout (CF : R4)

 

Sinon oui ca serait la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune raison que la coque change,

Ben le soucis, c'est qu'elles le sont ... il suffit de les comparer deux à deux ....

 

n'explique absolument pas pourquoi avoir changer de coque!

si au lieu de te croire supérieur, tu avais réfléchis un tant soit peu, tu aurais peut-être compris qu'ils avaient tout simplement des soucis de production, ou qu'ils ont un nouveau fournisseur encore moins cher .... Bref, absolument rien à voir avec un pseudo bug ....

 

Le Suisse ne colporte pas, le suisse vérifie, c'est ce que les suisses savent faire de mieux!

Non, ce que le Suisse fait le mieux, c'est ouvrir une banque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étonnes que l'on ait pas essayé de dépanner le Fat error par là.

Comme dit plus haut, le proAsic ne vas pas cracher le code comme cela ... et pour savoir où est le bug, il faudrait avoir le code ....

 

Et comme l'AK2 n'est pas open source ...

 

Et que si je fabriquais du linker, je préfèrerai le faire moi-même que voir trois tonnes de linker revenir sous prétexte que certains ont fait n'importe quoi avec leur fer programmation sans oublier que là, je serais incapable de savoir d'où viens le bug et si bug il y a eu réellement (en plus, dès que tu l'ouvres, au revoir la garantie ....).

 

Bref, ce sont des soucis de fabrication et de production qui sont très loin de l'utilisateur final (mais qui sont vitaux pour celui qui ramasse l'argent ...)

 

De toute façon, à moins d'avoir un intérieur de coque très différent (le plastique ne semble pas de moins bonne qualité ou moins épais), je pense (je n'affirme rien, je ne suis pas suisse :DD) que le hardware est différent au moins au niveau de l'épaisseur du pcb (ce ne serait donc pas (attention au bémol) des modèles reconditionnés ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, le proAsic ne vas pas cracher le code comme cela ... et pour savoir où est le bug, il faudrait avoir le code ....

 

Si la théorie suisse du hardware identique est vraix je pensais plus à lire le code sur un 2.1 et flasher un 2 planté ou non.

 

 

 

Et comme l'AK2 n'est pas open source ...

 

Et que si je fabriquais du linker, je préfèrerai le faire moi-même que voir trois tonnes de linker revenir sous prétexte que certains ont fait n'importe quoi avec leur fer programmation sans oublier que là, je serais incapable de savoir d'où viens le bug et si bug il y a eu réellement (en plus, dès que tu l'ouvres, au revoir la garantie ....).

 

Je penses également que ce n'est pas une opération (même avec un .dat signé) à la portée du grand public.

Et puis la garantie, euh vu la qualitée des revendeurs (francais ou étrangers) à 15€ piece,et vu le nombre de consoles pucées qui n'ont plus de garanties je ne suis pas persuadé du probleme...

Bon après j'estime (peut être à tort), être de formation et d'expérience un peut au dessus du grand public en electro (mais pas au niveau du grand public suisse non plus... Restons modeste).

 

Bref, ce sont des soucis de fabrication et de production qui sont très loin de l'utilisateur final (mais qui sont vitaux pour celui qui ramasse l'argent ...)

 

Je suis d'accord mais a mon niveau (tordu s'il en est) ca m'interresse, c'est en fouinnant comme ca que l'on trouve des truc sympa (de temps en temps).

 

De toute façon, à moins d'avoir un intérieur de coque très différent (le plastique ne semble pas de moins bonne qualité ou moins épais), je pense (je n'affirme rien, je ne suis pas suisse :DD) que le hardware est différent au moins au niveau de l'épaisseur du pcb (ce ne serait donc pas (attention au bémol) des modèles reconditionnés ....)

 

En fait je ne pensais pas à refurbisher des 'vieux' en nouveaux mais de les mettre à jour et ou débugger.

 

 

 

Sinon merci à pet je savais pas enfin j'esperais que le prog ne soit pas read protect. Sur l'actel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout a fait. Il est "AES encrypted". Si t'as pas la clé AES ben tu peux rien lire.

 

J'ai bien saisi, c'est pour cela que je parlais de dat (ou bin) signé. Je t'accorde que dans la phrase précédente ce n'étais pas hyper explicite mais je t'avais compris du premier coup.

 

Merci encore pour les liens même si au final ça n'a rien apporté en terme de solution c'etait interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...