lindis93 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est pas à leur avantage de faire cela car si le problème arrive sur un 2.1 ça pourrait laisser penser que les 2.1 ont le même défaut du "FAT ERROR" que la version précédente!! Or, à la base, c'est sensé corriger cette erreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Et vu le sérieux du site, il commande les stickers et ré-étiquettent les vieux Acekard 2... désinformation & propagande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) surtout qu'il faut commander l'étiqueteuse également ... Et accessoirement, les coques aussi, elles ne sont pas mécaniquement identiques ... tout ça à des tarifs chinois ... Mais bon, l'Helvète est revenu à ses premières amours, il lui faut absolument sauver le soldat M3 real (maintenant qu'il l'a bien descendu) .... Bon, le SAV a répondu (ils doivent bosser la nuit, vu le décalage horaire), je dois donc leur renvoyer le defect pour le remplacer ou être remboursé (je prend en charge le pot dans un premier temps mais il me sera remboursé également). Allez, on va voir s'ils sont aussi mauvais que le Suisse le prédit, je vais investir dans une enveloppe à bulle .... Modifié le 3 septembre 2008 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Trop cynique le girondin!!!! Tu crois que un des membres ( très actif) du forum est payé par les teams pour faire une bonne ou mauvaise pub pour un linker ,! ? ! A quand une boite de linkers........au chocolats?! ? Ou des chocolat avec de la linker dedans ?! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Ou des chocolat avec de la linker dedans ?! ? un poil lourd à digérer .... en plus, ça fait mal au trou du c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) Et le PCB sans l'ouvrir, a t'il l'air identique? moi aussi je revient a mes premiers amours que je n'ai jamais denigré.........:love:EDGE:love: Modifié le 3 septembre 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Euh, j'ai entendu dire, que certains linkers étaient carrèment livrés sans les stickers collés dessus! Donc tout est possible, et je ne vois pas en quoi la coque serait différente, sinon cela veut dire nouvel hardware! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 surtout qu'il faut commander l'étiqueteuse également ... Et accessoirement, les coques aussi, elles ne sont pas mécaniquement identiques ... tout ça à des tarifs chinois ... Mais bon, l'Helvète est revenu à ses premières amours, il lui faut absolument sauver le soldat M3 real (maintenant qu'il l'a bien descendu) .... Bon, le SAV a répondu (ils doivent bosser la nuit, vu le décalage horaire), je dois donc leur renvoyer le defect pour le remplacer ou être remboursé (je prend en charge le pot dans un premier temps mais il me sera remboursé également). Allez, on va voir s'ils sont aussi mauvais que le Suisse le prédit, je vais investir dans une enveloppe à bulle .... Tu dois faire erreur, tu sais bien que le SAV n'existe que dans les boîtes Française:bedo: Moi, j'suis près à prendre les paris qu'ils vont t'envoyer le neuf avant d'avoir reçu le defect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Euh, j'ai entendu dire ben arrête de croire tout ce qu'on te raconte et va vérifier par toi-même Donc tout est possible, même un Suisse qui arrête de colporter des rumeurs, c'est dire ... et je ne vois pas en quoi la coque serait différente, et pourquoi elles ne pourraient pas être différentes ? Surtout que là, pas de bol, elles le sont (et en plus, ce ne sont pas des rumeurs, je l'ai vu de mes propres yeux) sinon cela veut dire nouvel hardware! Allez, encore un ... et pourquoi changer de fournisseur de coque impliquerait un hardware différent ? Tu pousses le bouchon un peu loin, là, maurice ... Tu dois faire erreur, tu sais bien que le SAV n'existe que dans les boîtes Française:bedo: Effectivement, il semble que ce soit graver dans le marbre ... Moi, j'suis près à prendre les paris qu'ils vont t'envoyer le neuf avant d'avoir reçu le defect... chuttt !!! ça pourrait donner des idées aux boites françaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ouvre-le, sinon arrête de parler Il n'y a aucune raison que la coque change, le problème était un bug dans la programmation du proAsic basé sur le code du Acekard RPG, donc juste changer la programmation et le sticker, n'explique absolument pas pourquoi avoir changer de coque! Le Suisse ne colporte pas, le suisse vérifie, c'est ce que les suisses savent faire de mieux! A part ça, on est encore entrain de transformer un topic info en topic business... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant