Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

surtout qu'il faut commander l'étiqueteuse également ...

 

Et accessoirement, les coques aussi, elles ne sont pas mécaniquement identiques ... tout ça à des tarifs chinois ...

 

Mais bon, l'Helvète est revenu à ses premières amours, il lui faut absolument sauver le soldat M3 real (maintenant qu'il l'a bien descendu) .... :D

 

Bon, le SAV a répondu (ils doivent bosser la nuit, vu le décalage horaire), je dois donc leur renvoyer le defect pour le remplacer ou être remboursé (je prend en charge le pot dans un premier temps mais il me sera remboursé également).

Allez, on va voir s'ils sont aussi mauvais que le Suisse le prédit, je vais investir dans une enveloppe à bulle ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai entendu dire, que certains linkers étaient carrèment livrés sans les stickers collés dessus!

 

Donc tout est possible, et je ne vois pas en quoi la coque serait différente,

sinon cela veut dire nouvel hardware!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
surtout qu'il faut commander l'étiqueteuse également ...

 

Et accessoirement, les coques aussi, elles ne sont pas mécaniquement identiques ... tout ça à des tarifs chinois ...

 

Mais bon, l'Helvète est revenu à ses premières amours, il lui faut absolument sauver le soldat M3 real (maintenant qu'il l'a bien descendu) .... :D

 

Bon, le SAV a répondu (ils doivent bosser la nuit, vu le décalage horaire), je dois donc leur renvoyer le defect pour le remplacer ou être remboursé (je prend en charge le pot dans un premier temps mais il me sera remboursé également).

Allez, on va voir s'ils sont aussi mauvais que le Suisse le prédit, je vais investir dans une enveloppe à bulle ....

 

Tu dois faire erreur, tu sais bien que le SAV n'existe que dans les boîtes Française:bedo:

Moi, j'suis près à prendre les paris qu'ils vont t'envoyer le neuf avant d'avoir reçu le defect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai entendu dire

ben arrête de croire tout ce qu'on te raconte et va vérifier par toi-même :D

 

Donc tout est possible,

même un Suisse qui arrête de colporter des rumeurs, c'est dire ...

 

et je ne vois pas en quoi la coque serait différente,

et pourquoi elles ne pourraient pas être différentes ? :hein:

Surtout que là, pas de bol, elles le sont (et en plus, ce ne sont pas des rumeurs, je l'ai vu de mes propres yeux) :bedo:

 

sinon cela veut dire nouvel hardware!

Allez, encore un ... et pourquoi changer de fournisseur de coque impliquerait un hardware différent ? Tu pousses le bouchon un peu loin, là, maurice ... :fou:

 

Tu dois faire erreur, tu sais bien que le SAV n'existe que dans les boîtes Française:bedo:

Effectivement, il semble que ce soit graver dans le marbre ...

 

Moi, j'suis près à prendre les paris qu'ils vont t'envoyer le neuf avant d'avoir reçu le defect...

chuttt !!! ça pourrait donner des idées aux boites françaises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre-le, sinon arrête de parler :D

 

Il n'y a aucune raison que la coque change, le problème était un bug dans la programmation du proAsic basé sur le code du Acekard RPG, donc juste changer la programmation et le sticker, n'explique absolument pas pourquoi avoir changer de coque!

 

Le Suisse ne colporte pas, le suisse vérifie, c'est ce que les suisses savent faire de mieux!

 

A part ça, on est encore entrain de transformer un topic info en topic business...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...