olilo Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 moi j'ai l'impression d'avoir corectement mis la microSD sa n'a meme pas fait de resistance. Apres je lui ai dit de soufler aussi c'est peut-etre sa qui a regler le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Il faut que la marque de la sd soit a l'exterieur,c'est comme quand tu met une cartouche dans ta ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Jvoulais demander, Quel est le Linker qui a le moin de probleme et qui est le plus solide? ^^ Je ne vois pas ce que "SOLIDE" vient faire là-dedans?! non, il n'y aucun linker fabriqué en métal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 réponse le dstt mdr non j'ai eu plusieurs ez5 me passer entre les mains jamais eu de pannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Voilà une info plus dans le sujet Acekard 2 Hi, We've changed the sticker. Yes, the "ver 2.1" is our product. In this version we've resolved "FAT ERROR" problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Et on pourrait avoir une image de ce nouveau sticker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Au moins on arretera de se demander si c'est V1 ou V2 comme pour les cyclo ou DSTT.... Il suffira de voir le sticker ( sauf si des malins s'amusent à les changer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Non mais, en attendant, les gens continues à acheter/vendre les Acekard 2 actuels, et s'ils rencontrent un souci la TEAM les échange sans discution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Et on pourrait avoir une image de ce nouveau sticker ? Differences between the two Acekard 2 units that I have noticed thus far: * The newer unit has "ver 2.1" below the Acekard 2 logo on the label. * The newer unit has "www.acekard.com www.acekard.kr" as opposed to just "www.acekard.com" on the bottom of the label. source PS: ya un coté qui me fait penser a fake mais ca peut très bien être officiel si la team AK peut confirmer sur un forum ou a un user Modifié le 28 août 2008 par shinset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 D'après un commentaire sur GBATemp, la team Acekard l'a prévenu qu'il aurait une nouvelle version "meilleure". Donc ça doit bien être vrai. Parcontre vive les photos de merde. A part Acekard 2, je peux rien lire d'autre, faudrait que le gars apprenne à se servir de son APN ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant