Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je ne mets pas ce lien pour faire de la pub ( je n'ai rien à y gagner ), seulement pour demander si en l'achetant à partir d'un site hong kongais, on ne risquait pas de tomber sur une contrefaçon, et je suis un peu contre ce " t'as le droit de mettre n'importe quel lien tant que metashop ne le vend pas" , c'est écrit sur la charte ? Si non, excuse moi mais je ne l'enleverrai pas :P .

 

 

Dans tout les cas merci pour la réponse, je vais me le prendre :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP tu preferes BLISS ou AKAIO ?! ? J'ai toujours le dernier BLISS et j'ai pas pris le temps d'installer l'autre pour voir s'il est mieux ou pas ? !

étant donner que le premier boude et qu'il suffit s'une seule archive pour avoir l'équivalent sur AKAIO (il en faut 2 avec Bliss), je préfère le deuxième qui est plus récent en plus ...

 

De toute façon, à l'utilisation, même dans les menus cachés, tu ne verras pas grande différence :DD

 

seul soucis sur l'AK2, il se prend parfois pour un AK RPG :pff:

 

Mais ça se contourne facilement :P

 

Et arrête de troller, tu es au-dessus de ça !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis désolé, mais je préfère que les gens les renommes, plutôt qu'ils prennent le risque de tomber sur un message "sauvegarde corrompue"!

euh, en quoi le fait de les renommer empêches ce message ... sauf si tu penses partir sur une nouvelle sauvegarde ... mais alors pourquoi copier une sauvegarde provenant d'un autre linker dans ce cas ?

 

Ta réponse n'est pas cohérente, essaye encore une fois :DD

 

Donc autant conserver les sauvegardes venant d'ailleurs en "nomdejeu.sav" et d'en faire une copie en les renommant "nomdejeu.nds.sav"...

 

c'est un "non-problème" pas besoin de chipoter!

ben, je ne chipote pas, c'est juste que ce que tu écris n'es pas vrai ... enfin, j'ai peut-être mal compris (si, si, ça m'arrive)

 

Bon, tu pourrais aussi reconnaitre t'être trompé (si, si, ça t'arrive) ... mais je n'y compte pas trop :D

 

J'ai de plus en plus l'impression en venant sur les forums français qu'il y a des gars chargés de faire de la pub pour un certain shop chinois...

c'est notre côté "Droit de l'Homme", on aime bien laisser une chance au chinois (surtout quand ils pratiquent ces tarifs .... je sais, c'est scier la branche sur laquelle on est assis, mais tant que l'exemple ne viendra pas d'en haut, ce sera difficile de le faire admettre au Tiers Etat (rapport avec les Droits de l'Homme, la Constituante, la Révolution .... oui, je sais, il faut être français pour suivre .... quoique certains ici ont des soucis avec leur propre histoire récente parfois, ils font des raccourcis hallucinant .... :pff:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...