lindis93 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 DUCON: FAT error sur un Acekard = Acekard défectueux!!!! La mémoire ram est morte! JP33 : Mon Acekard démarre automatiquement à l'allumage de la dS c'est peut être pour cette raison que je ne remarque pas ce passage d'attente!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Acekard2 commandé hier soir avec un EZ3in1 et une transcend 4GO class6!J'ai trop hâte de le recevoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Ben, c'est écrit, il suffit de lire 4Go, 65 roms non trimées de toutes les tailles pour bien alourdir. Ce n'était pas prévu pour ça mais plutôt pour tester toute la carte mémoire, histoire de voir s'il y avait des zones défectueuses en écriture. Mais à l'arrivée, il y a eu des effets de bord. Je n'ai pas chronométré mais ça doit être dans les 5/6s (l'icône de la Micro SD clignote pour signaler l'activité). Rien de repoussant pour moi mais le reste est tellement rapide que ça choque un peu. Si on choisit le démarrage automatique, il saute cette partie et passe directement au jeu ..... Je n'ai plus cette carte mémoire sous la main mais je ferai un test sur une de ses petites soeurs (effectivement, à moins de 2Go, c'est immédiat ou quasi, peut-être faut-il laisser un minimum de place ...) C'est clair que cette phase de check au début c'est chiant voir très chiant! Mais après tu peux naviguer à 2000km/h entre les fichiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Perso, je trouve la navigation hyper rapide aussi ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outl4w Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 oui, mais à chaque fois que tu changes de dossier, il scanne et c'est plus ou moins long selon le nombre de fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 J'ai une petite question,enfin 2,comment utiliser le ds Browser avec l'Acekard2 + EZ 3in1? Est-ce que c'est les meilleur navigateur internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 J'ai une petite question,enfin 2,comment utiliser le ds Browser avec l'Acekard2 + EZ 3in1? Est-ce que c'est les meilleur navigateur internet? Patcher Opera Browser On trouve tout dans la section tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Salut ce linker est-il mieu que le dstt?? il est un peu plus cher mais j'hesite a en prendre un . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Tout d'abord dis nous ce que tu veux faire avec(plus jeux,musique,vidéo,homebrews) et ce que t'attend du linker.Là on pourra te dire lequel est le mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 ok alors je cherche un linker surtout pour les jeux ( pas trop la musique ni la video ) . j'aimais bien le DSTT mais mon vendeur n'en as plus . je veux juste un linker qui est peu fragile , avec une bonne compatibiliter de jeux . ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant