Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 tu n'auras pas de souci, faut être positif A part ça, le dernier Bliss permet de voir les jeux NDS et GBA en mode "ROMS" C'est sympa Quelqu'un saurait me dire si la dernière version officielle le fait également? En revanche, bliss dit ne pas pouvoir le rendre compatible directement avec le GBA Expansion pack, dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Comment ça en mode "ROMS" ? Quand j'entends le mot roms sa me fait pensé a l'émulation ^^ Moi par la suite je m'achèterai un Gba explorer , sa fera plaisir de ce faire une bonne vielle partie de golden sun ou de fire emblem Par contre petite question ... Dans pokemon perle ou diamant d'ailleurs , On peut faire des échanges avec les versions gba ... en mettant tout simplement la cartouche gba dans le slot 2 et en fessant une manip dans le jeu , serai t-il possible de faire ceci avec un gba explorer ? Sa parait dur ... car le gba explorer si je ne me trompe pas est juste la pour émulé la cartouche de jeu , ensuite les données sont situées dans le slot 1 donc pas possible de faire comme si on avait monté le jeu dans la cartouche , sa reviendrai a émulé deux jeux ... pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 il m'a semblé que certains proposaient cela, mais avec une extansion dans le slot2 et le jeu lancé dans le slot1, je n'en sais rien! Une question interressante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) Bon allez pour moi deuxième journée d'utilisation du acekard 2 commencé. Rien à signaler pour la première journée... mis à part un freeze lors d'un jeu (mais je présume que c'est pas grave et que ça peut arriver, vu que juste après j'ai chargé des jeux plus gourmands et que ça marchait impec jusqu'à la fin de la soirée). EDIT: Raison du freeze trouvée: c'est normal avec ce jeu si on à pas une sd class6: castlevania POR freeze Sinon une question: C'est quoi les touches pour effectuer le soft reset? j'en ai marre d'éteindre à chaques fois. Modifié le 4 juillet 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 J'ai un Acekard que j'utilise très regulièrement sans souci, ne commence pas à compter les jours en priant qu'il fonctionne, c'est un linker très bon et fiable ( après une panne peut arriver comme sur tout appareil!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 J'ai un Acekard que j'utilise très regulièrement sans souci, ne commence pas à compter les jours en priant qu'il fonctionne, c'est un linker très bon et fiable ( après une panne peut arriver comme sur tout appareil!!!) T'inquiète je vais pas compter les jours, je vais très certainement vite perdre patience. Mais sinon pour ma question du soft reset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan75 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 SoftReset via R/L/A/B et bas pendant le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) SoftReset via R/L/A/B et bas pendant le jeu Ok merci bien, je vais essayer ça. EDIT: C'est bon j'ai trouvé pourquoi ça marchait pas, je connaissais la manip, mais j'avais pas activé l'option dans "spécial". Modifié le 4 juillet 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 T'inquiète je vais pas compter les jours, je vais très certainement vite perdre patience. Mais sinon pour ma question du soft reset? Comment peux-tu compter en jours d'utilisation??? A la limite en heure, mais en jour, je ne vois pas trop... Genre "il meurt au bout de 3 semaines..." alors cela veut dire qu'il y a une horloge à la "mission impossible" et après Boum??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Comment peux-tu compter en jours d'utilisation??? A la limite en heure, mais en jour, je ne vois pas trop... Genre "il meurt au bout de 3 semaines..." alors cela veut dire qu'il y a une horloge à la "mission impossible" et après Boum??? Oui en effet... Je joue pas 24h/24. Enfin, je voulais dire, "une journée d'utilisation normale" en mode motivée, c'est à dire environ deux heures de jeux acharné répartie sur toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant