Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...

Invité bitonio6

Messages recommandés

sur ce forum, ou sur des forums us ou sur le forum de Acekard, on parle de pbs de lots defectueux comme :

- Processing, do not power off

- FAT error

- 01010101

Ma question est :

est ce qu une personne travaillant pour un magasin boutique ou en ligne, pourrait nous donner le taux en pourcentage et en volume de SAV sur le Acekard 2 ?

Merci

je suppose que tu parles de ca ?

Oz va en renvoyer 195

First 75 we sent back all said "processing do not turn off" when you clicked a game...and then does nothing

the 195 we have here...

90% are fat errors

the rest are

1. when you click a game it says "0011, 111000" etc with a black screen

2. the DS health screen will freeze when the ak2 is inside on bootup

pour l'instant c'est difficile a évaluer du fait que le problème apparait en moyenne au bout de 2 a 3 semaines d'utilisations

Modifié par shinset

Invité bitonio6

ils vont en renvoyer 195 sur combien de pièces vendues?

Et bien entendu pas d'information sur les dates et lots vendus!

Robocop pourra nous dire s'il a eu des soucis...

ils vont en renvoyer 195 sur combien de pièces vendues?

Et bien entendu pas d'information sur les dates et lots vendus!

Robocop pourra nous dire s'il a eu des soucis...

c'est facile de balancer "Et bien entendu pas d'information sur les dates et lots vendus!" a croire que tu fais du copier coller a chaque fois que quelqu'un d'autre post une info qui n'est pas de toi comme d'habitude....

Même si il nous donne les dates de réceptions il est difficile de connaitre les dates de productions avec exactitudes... (et même si on te les donne il ne faut jamais faire confiance aux chinois a plus de 30%)

Oz a bien préciser qu il n avait eu AUCUN souci sur les premiers batchs, pour info il fait de petit stocks donc le batch qu il renvoi la est "récent"

Modifié par shinset

Invité bitonio6

Qu'est ce que t'as à me critiquer...?

Il faut impérativement avoir des infos, justement avant de balancer ce genre de truc,

sinon tout le monde va encore faire des histoires et ça va discréditer Acekard

(ça c'est beaucoup plus connu dans le business, surtout sur internet)!

Robocop en reçoit chaque semaine, donc il est très bien placé pour nous donner ce genre d'info...

A part la date écrite sur le ProAsic 0XXX, il n'y a rien d'autre d'indiqué sur le PCB des acekard 2...

C'est peut-être fait exprès...

A part ça, je suis déçu, le bliss, ne gère pas le M3 GBA Expansion pack directement :(

Qu'est ce que t'as à me critiquer...?

bah comme d'hab test post ont toujours un air de moisieattitude hautaine je sais pas pourquoi :reflexiomo6:

Il faut impérativement avoir des infos, justement avant de balancer ce genre de truc,

sinon tout le monde va encore faire des histoires et ça va discréditer Acekard

(ça c'est beaucoup plus connu dans le business, surtout sur internet)!

Robocop en reçoit chaque semaine, donc il est très bien placé pour nous donner ce genre d'info...

A part la date écrite sur le ProAsic 0XXX, il n'y a rien d'autre d'indiqué sur le PCB des acekard 2...

C'est peut-être fait exprès...

je pense pas que ca soit fait exprès pour les dates sur le PCB c est juste pas fait car pas demander dans le cahier des charges.

C'est un constat de vendeur et d'utilisateur et malheureusement cela commence a s'ébruiter c'est pas une histoire de discréditer volontairement ou non une marque ou une autre c'est un fait ... tout comme les anciens problèmes avec les DSTT ou les N5 après si ca discrédite la marque (ex:N5) bah elle n'avait qu a mieux gérer (comme la team cyclo qui est passer du stade d 'horrible cloneur a l'élite)

il vaut mieux prévenir que guérir (DSTT,N5) et puis ca permet aussi a ROBOCOP de faire attention

A part ça, je suis déçu, le bliss, ne gère pas le M3 GBA Expansion pack directement :(

faudrait voir si bliss a accès a un M3GBA EXP Pack ou au moins les sources pour qu il corrige

je suppose que tu parles de ca ?

Oz va en renvoyer 195

pour l'instant c'est difficile a évaluer du fait que le problème apparait en moyenne au bout de 2 a 3 semaines d'utilisations

tout a fait ca...

OZ et ZhuZhu, 2 parmi plusieurs sites vendant ce linker, estiment que pour le moment il faut eviter le Acekard = lot touché datant de juin...

En voyant sa , sa donne pas trop envi d'en acheté :s

mais bon , je tente quand même !

tu sais comme on dit souvent on ne voit que les problèmes , ceux qui n'en n'ont pas ne parle pas :hello: (c'est juste histoire de te rassurer)

mais on dit aussi pas de fumé sans feu hein ....

plus sérieusement de toute manière bon ou mauvais batch ca s'applique sur tout et n importe quoi même sur des bon produits a la qualité irréfutable

Modifié par shinset

Invité bitonio6

Et on ne sait pas non plus si ce sont des originales ou des fakes...

beaucoup commande a des intermèdiaires et non aux teams directement!

Lot touché = juin

Il faut se dire que les premiers emmerdés dans ce genre de problème, ce sont avant tout les "shops"

C'est eux qui ramassent et qui passent pour des arnaqueurs, ensuite, il faut qu'ils paient pour renvoyer la marchandise qu'ils ont payés d'avance!

Tout en attendant que leur soit renvoyé les nouveaux produits exempt de défaut!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M