Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Tu sais, il y a des teams qui ne mettent même pas à jour leur site officiel...

 

Voilà pourquoi l'idée de ce topic -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-toutes-les-derni-res-mises-jour-pour-linker-103154.html

 

Comme-ça on peut mettre également les kernels testés et modifiés entre nous!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce forum, ou sur des forums us ou sur le forum de Acekard, on parle de pbs de lots defectueux comme :

 

- Processing, do not power off

- FAT error

- 01010101

 

Ma question est :

est ce qu une personne travaillant pour un magasin boutique ou en ligne, pourrait nous donner le taux en pourcentage et en volume de SAV sur le Acekard 2 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous ,

 

en quête de m'achèter un linker pour ma DS ( 1er génération ) , j'ai parcourut et je me suis renseigné sur tout les linker existant a ce jour ... mon choix c'est porté au niveau du acekard 2 , biensûr jaimerai savoir si on peu vraiment mettre n'importe quel carte SDHC dans le linker même si ce n'est pas une grosse marque ? Au pire une scandisk suffirai t'elle ?

Puis savoir si il y a de gros problème avec ce linker ... ? A par quelques avis que j'ai vu sur ce sujet il n'y a rien de trop grave , est - il vraiment si fiable ?

 

vous remerciant d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
sur ce forum, ou sur des forums us ou sur le forum de Acekard, on parle de pbs de lots defectueux comme :

 

- Processing, do not power off

- FAT error

- 01010101

 

Ma question est :

est ce qu une personne travaillant pour un magasin boutique ou en ligne, pourrait nous donner le taux en pourcentage et en volume de SAV sur le Acekard 2 ?

 

Merci

Moi ce que je vois surtout, vu que j'ai un contact direct avec la team, c'est qu'il y a des petits malins qui reproduisent les linkers, on ne sait pas où, mais on sait que ça se fait...

 

Après, comment savoir si le lot concerné vient de la TEAM originale ou de chez Fakes & compagnie!

 

Pour ma part, je n'ai entendu que des FAT Error et une fois un linker pas du tout reconnu

 

Mais ça n'a aucune importance, la TEAM les échange sans discuter!

 

 

Pour ce qui est de la compatibilité des microSD, aucun problème, sauf que:

si la marque et le type de la microSD n'est pas reconnue une phase test va définir la vitesse de travaille, c'est tout!

 

Et de toute manière, comme une HC va plus vite qu'une standard, pourquoi y'aurait-il des problèmes? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...