Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Moi, je ne fais que pour les ItouchDS commandés chez les chinois ..... (un spécial Euro sur le Portugal avec certainement Christiano ... c'est une commande spéciale)

 

Et peut-être un peu pour les Acekard si je trouve du temps ....

 

Et en tout cas rien pour les N5 .... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'aimerais avoir quelques précisions sur l'Aekard 2:

-Peut-on renommer le "MicroSD card" et le "Slot2 card" au menu principal du linker?

-Quand je lance un jeu et que je redémarre la DS, je me retrouve automatiquement dans le répertoire du dernier jeu lancé. Y-a t-il un moyen de démarrer plutot depuis le menu pricipal?

-Avec le GBA Exploader de Rudolph, a chaque fois que je le lance, il me propose de sauvegarder la SRAM. Cette SRAM est-elle conservée sur la carte SD ou GBA?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Dites, j'aimerais avoir quelques précisions sur l'Aekard 2:

-Peut-on renommer le "MicroSD card" et le "Slot2 card" au menu principal du linker?

Je ne crois pas et à quoi cela servirait?! :reflexiomo6:

 

-Quand je lance un jeu et que je redémarre la DS, je me retrouve automatiquement dans le répertoire du dernier jeu lancé. Y-a t-il un moyen de démarrer plutot depuis le menu pricipal?

Justement faire l'inverse ne plairait à personne!

Devoir à chaque fois partir du dossier de base et naviguer pour atteindre ce que l'on veut lancer = BOAF

 

 

-Avec le GBA Exploader de Rudolph, a chaque fois que je le lance, il me propose de sauvegarder la SRAM. Cette SRAM est-elle conservée sur la carte SD ou GBA?

La SRAM se trouve dans l'extension slot2!

Et c'est normal qu'il te propose de la sauver, car si tu lances ensuite autre chose,

ben tu perds ce qui s'y trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...