drak Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 je me suis mal exprimé, on reçoit l'autocollant a part, le linker ( monté), la clé et l'emballage. donc pour l'ouvrir il y a 3 vis "Philips" sous l'autocollant. l'autocollant est au coupé droit et au millimètre. merci d'avoir été rechercher mes photos:jap: bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 En parlant de EDGE, personne ne parle de panne ou d'impatibilité...... Il est donc parfait ce petit clone du Cyclo. Il gère aussi bien le menu "in game" que son papa à mémoire Bios malgré son absence de ce petit Bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ben disons que les gens ne sont pas très CLIENT du EDGE... Mais maintenant son prix à bien baissé par rapport à sa sortie... Ce qui n'en fait pas moins un clone de CycloDS Evo, et que si on a le choix autant prendre le VRAI je n'avais jamais vu un linker se vendre avec le sticker non collé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 D'un autre côté, parler de couleur pour de l'epoxy teinté, ce n'est pas garanti non plus .... Je sais bien mais la couleur indique un type de pcb il me semble(qui sont mieux que les vert) peut etre la finesse de la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Je sais bien mais la couleur indique un type de pcb il me semble(qui sont mieux que les vert) peut etre la finesse de la gravure A une certaine époque, oui .... Mais avec les chinois, il vaut mieux se méfier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Je n'avais jamais testé, mais lorsque l'on ne met pas de microSD dans le linker = FAT Error... Même chose qui s'affiche lorsque le Linker est défect Pour info, cela ne vient absolument pas du slot microSD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) Le acekard 2 a un défaut ! Il m'a fait une fatal error et a niké ma micro-sd meme plus reconnu par windows ! Je vais le renvoyé :pasmafaufe8: Edit : Fini pour moi le acekard :o , Maintenant que je vais prend que ez flash , Je vais attendre le ez flash plus Modifié le 8 juin 2008 par titi95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Attends, on ne sait pas dans l'histoire si c'est la microSD qui est partie en vrille ou si c'est le linker qui a niqué ta microSD Je pencherais plus pour la microSD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Attends, on ne sait pas dans l'histoire si c'est la microSD qui est partie en vrille ou si c'est le linker qui a niqué ta microSD Je pencherais plus pour la microSD! Oui peux etre :reflexiomo6: mais j'ai peur de mettre une autre micro-sd dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Avec la peur on ne vit pas très longtemps Qu'est-ce que ça te coûte, puisque c'est sous garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant