Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

tu t'es fais avoir alors...

 

Parce que sur le lecteur de carte c'est clairement indiqué Acekard.com

Donc ça m'étonnerait qu'ils en donnent tout d'un coup un autre!

 

ils doivent fabriquer autant de Acekard 2 que de clé USB qui vont avec...

 

Etrange ton histoire?!

 

 

avoir c'est un grand mot ? je vois pas l'intérêt de la démarche... d'ou ma questions qui s'adresse aux personnes l'ayant reçus/commandés récemment

encore sur 2/3 unités je veut bien croire mais sur 30 c'est déjà autre choses

 

je pense plutôt a une réduction de cout ( il a quand même pas mal baisser l'AK2 et innonde actuellement le marché)

 

au passage le dernier kernel a résolu pas mal de bug dont celui de space invader , ils sont vraiment a l'écoute :love: il reste plus qu'a régler les lenteurs de sauvegardes ou de cartes et accélerer le scan des roms au démarrages ( peut être lié avec l autre problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si tu n'as pas vu, j'ai un contact direct avec Acekard en chine

et donc je peux te garantir que ce sont des produits livrés avec les lecteur marqué acekard.com qui sont avec!

 

Tu as dû commander dans une boutique intermèdiaire, c'est ça?

 

il reste plus qu'a régler les lenteurs de sauvegardes ou de cartes et accélerer le scan des roms au démarrages ( peut être lié avec l autre problème)

 

Sur les autres linkers, quand tu navigues dans les fichiers, c'est plus lent pour faire défiler, car c'est en défilant qu'ils s'y interressent

 

avec le acekard, il check tout avant et ensuite tu peux y aller à fond...

 

Moi ce que j'aimerais, c'est qu'ils exploitent un peu mieux l'écran du haut

 

Car avoir l'heure tout le temps qui utilise entierrement l'écran du haut, c'est un peu nul!

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas vu, j'ai un contact direct avec Acekard en chine

et donc je peux te garantir que ce sont des produits livrés avec les lecteur marqué acekard.com qui sont avec!

 

Tu as dû commander dans une boutique intermèdiaire, c'est ça?

 

 

 

Sur les autres linkers, quand tu navigues dans les fichiers, c'est plus lent pour faire défiler, car c'est en défilant qu'ils s'y interressent

 

avec le acekard, il check tout avant et ensuite tu peux y aller à fond...

 

Moi ce que j'aimerais, c'est qu'ils exploitent un peu mieux l'écran du haut

 

Car avoir l'heure tout le temps qui utilise entierrement l'écran du haut, c'est un peu nul!

 

chui passer par DX et mon fournisseur pareil

 

merci du conseil mais je sais a quoi ressemble le lecteur de l'AK2 dans les anciens lots j en ai passer une centaine....(et pour rappel j avais l'ak2 depuis un moment avant que tu te décide a l'apprécier ^_^) c est pour ca que je demande confirmation sur les NOUVEAUX lots ....en même temps ça reste un lecteur de carte c'est pas la mort et celui de l AK2 était un peu bizarre par moment...

 

pour ceux qui est du navigateur chui pas tout a fait d'accord regarde l EDGE/cyclo c'est vraiment rapide mais bon c'est vrai que le gui de l'AK2 reste super agréable comparer a celui du M3R

 

pour ce qui est de la gestion de l'écran du haut je trouve ca sympa contrairement aux autres linkers faut arrêter de te plaindre un peu :non:

 

L'histoire de la vitesse je ne sais pas si le fait de modifier la vitesse dans l'ini est vraiment pris en compte dans le kernel il faudrait demander a BLISS

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben avoir l'heure et la date, y'a pas besoin d'avoir tout l'écran du dessus d'utilisé

 

Je préfèrerais avoir les infos sur les roms, la sauvegarde qui y est associée, sa date de création

 

y'a plein de menu et d'option dans ce kernel, mais tout se passe sur un seul écran, c'est dommage!

 

La TEAM est à l'écoute, donc il ne faut pas hésiter à imaginer puis demander ce qui serait le plus pratique/utile/logique, etc...

 

Je trouverais bien, également, que l'on puisse éditer le fichier INI pour les parents, de manière à ce que l'on puisse masquer certaines fonctions

 

Comme: supprimer/copier/coller/déplacer, qui dans les mains d'un enfant, pourrait s'avérer désastreux!

 

Y'a tellement de possibilités qui nous sont offertes à nous de les imaginer

 

Pour ce qui est du lot avec lecteur X

 

Je te dis que mon linker est arrivé il y a peu et pas de lecteur autre que le noir en matériaux synthétique

 

Montre-moi une photo de ton lecteur et je demanderais à la TEAM si ça leur arrive de mettre celui-là à la place...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l emballage habituel de l'AK2 rien d'anormal comparer a mes anciens lots

 

c'est pas grave c'est juste un constat sur le dernier lot que j ai reçus cette semaine ya no soucy

 

je préfère ca que des linkers foireux :jap:

 

EDIT: on en parle ICI aussi

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je crois que c'est une histoire de soft que tu peux lancer depuis ton linker, ensuite tu le retire,

tu places ton jeu original dedans à la place et là un récupèrage va s'opérer soit pour le mettre ensuite dans la mémoire de la microSD du linker

soit pour l'envoyer en wifi...

 

Mais là tu viens de me donner une idée

 

Je me demande si de nos jours avec un 3 en 1, on ne pourrait pas balancer un programme dans le 3 en 1, mais qui concerne le mode DS

et donc récupèrer des données via la RAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...