him.666 Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 petite deception, le plugin ne cohabite pas avec le recovery LE plugin :'( -> plante au demarrage de la psp ! snif :/ quelqu un sait d'ou ca vient ? probleme de RAM ? J'ai moi aussi le LE recovery avec cxmb et les 2 prx cohabitent très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Quelqu'un peux m'aider à créé le Oblivion Coding pour le CXMB ? :reflexiomo6: J'arrive pas à faire marcher les .prx :triste: C'est le plus beau theme PSP [Release] Oblivion's Coding - 3.80 - Console Spot Forums - PSP DS PS3 Xbox 360 Wii XMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 J'ai moi aussi le LE recovery avec cxmb et les 2 prx cohabitent très bien. tu es en 3.9 ? et quel ctf tu as ? perso j'ai 3.9 et apple core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Une nouvelle version est disponible ! Par contre, tous nos CTF vont devoir être refaits, la structure ayant changé (cf. Le site officiel)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 lol fai chier en fait ! Sinon c'est cool, il a corrigé les busg qui causaient des freeze de la psp à la sortie de la veille ou de la connection usb et maintenant on peut chosir les thèmes depuis le xmb comme pour les thèmes officiels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 en ce qui me concerne ce nouveau ne fonctionne pas, bien fait comme il est écrit pourtant :reflexiomo6: Donc retour a l'ancien, no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Une nouvelle version est disponible ! Par contre, tous nos CTF vont devoir être refaits, la structure ayant changé (cf. Le site officiel)... Erf, bon ben c'est repartit ;_; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 La création des thèmes est beaucoup plus compliquée ! Il faut d'abord créer un .ptf avec une icône 16x16 en .png 24 bit et une image de preview 300x170 en .bmp 256 couleurs. J'ai testé et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ouai c'est compliqué -_- Mais on peut choisis nos thème dans le menu thème du xmb après et avec une preview ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Fort sympa cet mise a jour, tenez un site avec des thèmes pour 3.71M33 et 3.90M33 déjà converti pour ce nouveau CXMB Calling Occupants Of Interplanetary Craft - View forum - CXMB for 3.71/3.90M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant