MickeyBlue Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Quelqu'un pourrait svp, faire des thèmes déjà tout fait? svp, car je vient d'essayer et sa ne fonctionne pas avec celui ci : PSP-GENERATION - Le thème non officiel 3.90M33 du jour (21/02/2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 qu'est ce que je disais,ca marche pour tout alors?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Voila le theme que je vient de convertir essayer et dites moi si sa fonctionne bien chez vous, merci. The Blue Pill http://www.enregistrersous.com/images2/19314429620080308112842.bmp Download : zSHARE - default.ctf P360 White http://www.enregistrersous.com/images2/192426168620080308114151.bmp Download : zSHARE - default.ctf *A Mettre dans le dossier PSP/THEME et CXMB Activer bien entendu Prochaine étape ce qui serait cool ce serait de pouvoir choisir son thème et de la lancer avoir un style de Default.ctf, Default2.ctf ect... Bon connue par moi ^^ Freeze quand ont sort du mode USB et freeze quand on sort de la veille de la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je vais apporter ma petite contribution aussi, tant qu'à faire . J'ai uploadé le theme Organ modifié. C'est-à-dire qu'il y a : - le lancement d'un homebrew à la place de Partage de jeu (Homebrew en kernel 3.90 dans le dossier PSP/XMB/GAMEHB/) - le reboot dans la partie System - la mise à jour dans la partie Network P.S. : Je vous ai mis 9 fonds d'écran en plus... Lien zSHARE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Merci CLon après ce serait bien de faire un post pour tout regrouper comme dans le bon vieux temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Très interessant ce xbmc. Je vais tester ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est claire, une foi le gros œuvre fait le reste est facile et en plus on peu partager sans risque de brique ^^, comme je l'ai dit c'est un peu comme les .PTF mais en améliorer, manque plus qu'un choix du theme et c'est du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Par contre ce qui est chiant c'es que beaucoups de theme sont en anglais. Donc quand la psp est en français les textes merdouilles et ya pas de lettres avec des accent (quand y a une font custom) Quelqu'un connait un site avec des thème convertit en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je vais faire une maj en 1iere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 salut a tous sur ultimatepsp, j'avais(kurisan) adapté certains themes en français. par contre je ne sais pas s il sobt compatible :/ si sa peut vous aider pour la conversion ^^ oups... lien mort.. si j ai le tp et si vous trouvez sa utile , je ferais un big oack lien UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum - Afficher un message - Les plus beaux thèmes du web ! UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum - Afficher un message - Les plus beaux thèmes du web ! UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum - Afficher un message - Les plus beaux thèmes du web ! UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum - Afficher un message - Les plus beaux thèmes du web ! UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum - Afficher un message - Les plus beaux thèmes du web ! UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum - Afficher un message - Les plus beaux thèmes du web ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant