him.666 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Salut mes métagamers ! Une nouvelle version de cxmb vient de faire son apparition, elle compatible avec les 3.90 m33. Son fonctionnement a légèrement changé et sa mise en place un peu plus complexe mais ça reste assez simple [MàJ PRX] CXMB : La customisation sans risque pour 3.90M33 - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum Regroupement des thèmes CTF 3.90M33 pour CXMB sur UPSP ________________________________________________ Pack Cxmb RTU : zSHARE - cxmb.rar (placer ensuite votre fichier "defaut.ctf" dans le dossier PSP/THEME/) Theme EON : Download : zSHARE - default.ctf The Blue Pill : http://www.enregistrersous.com/images2/19314429620080308112842.bmp Download : zSHARE - default.ctf Merci à MickeyBlue P360 White : http://www.enregistrersous.com/images2/192426168620080308114151.bmp Download : zSHARE - default.ctf Merci à MickeyBlue P360 Halo Edition : Download : zSHARE - default.ctf Organ Dacrius Remix : Download + les 9 wallpapers de CLon : zSHARE Merci à CLon SchmEdiaSchEnteR : Download : zSHARE - defaut.ctf Apple Core : Download : zSHARE - defaut.ctf Vista : Download + wallpapers : zSHARE Vista Core : Download : zSHARE - default.ctf Merci à aragorn29 SchiDeLoaDeR : Download : zSHARE - default.ctf Organ modifié par SoulAnubis: (new opening, gameboot et nouvelle icône sous "network" qui permet d'acceder directement à Google) Download : zSHARE - default.ctf Merci à SoulAnubis Large original negative charge : Download : zSHARE - default.ctf Merci à SoulAnubis Sources : 2alien via UPSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Merci de l'info m'enfin bon çà vaut pas une bonne vieille custom du flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bah franchement si, je l'ai testé avec le theme complet "EON" (voir ici) et il prend en charge tout les fichiers. C'est plus complet qu'avant, ça tourne comme-ci le theme était flashé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Hé bé c'est cool alors j'vis tester tout çà demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Un peu compliquer au début certes, mais on ce trouve avec un seul fichier a la fin, sa c'est bien cool, je vais tester aussi voir ce que sa donne, et merci pour l'info Edit : En plus on sait ce partager les thèmes Vos thèmes 3.90M33 pour CXMB - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Jamais utiliser ce truc mais j'ai lu sur ultimate comment faire,et bien ça a l'air bien chiant,autant mettre les themes directement dans le flash avec nand-dump a coté no soucis:rox: Salut Mickey blue:hello: how are you?, me? i'm fine thank you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Jamais utiliser ce truc mais j'ai lu sur ultimate comment faire,et bien ça a l'air bien chiant,autant mettre les themes directement dans le flash avec nand-dump a coté no soucis:rox: Salut Mickey blue:hello: how are you?, me? i'm fine thank you. Au contraire ce n'est pas si compliquer que cela un peu laborieux, mais j'en connait qui n'hésiteront pas a faire partager les thèmes déjà tout prêt un peu comme pour les .PTF Me? are you bien, très bien même ^^ God Of War Beautiful Games, plus le nouvel emulateur NeoGeo Pocket et puis maintenant sa,mon Week-end est Verry Fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Au contraire ce n'est pas si compliquer que cela un peu laborieux, mais j'en connait qui n'hésiteront pas a faire partager les thèmes déjà tout prêt un peu comme pour les .PTF Me? are you bien, très bien même ^^ God Of War Beautiful Games, plus le nouvel emulateur NeoGeo Pocket et puis maintenant sa,mon Week-end est Verry Fine quel emu neo pocket please,pas entendu parlé alors si on me cache des choses maintenant ça va plus:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pas pleurer lol tient [Release] Race! sur PSP (Emulateur Neo.Geo Pocket) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pas pleurer lol tient [Release] Race! sur PSP (Emulateur Neo.Geo Pocket) en plus je viens de m'apercevoir qu'il etait sur la premiere page trop:fonsde: sinon je suis un peu a contre courant mais je suis drogué a taiko no tatsujin portable 2,c'est grave docteur:reflexiomo6: lâché patapon également, ennuyeux a la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant