taz007 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjours, voila j'ai une CD32 complete (console alim cordon video et alim) et qui marche nickel, avec digger/oscar et labyrinth. D'apres vous à combien je peus la vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Si tu peux en tirer 30€ ça serait déjà le Pérou... c'est malheureusement le genre de consoles rares, mais pas cher car elle n'intéresse personne, elle n'a pas marché, n'a pas eu de bon jeu (la plupart étant des jeux Amiga, en fait la CD 32 est en gros un Amiga 1200 sans les périphériques) etc... un échec à ranger aux côtés de l'Amstrad GX4000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 A 30€, je serais intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Erf à 30€ je garde mais bon c'était juste pour une estimation, je pensais dans les 60€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai oublier microcosm comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant