unrealshadow Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Bonsoir ! Je vends une PS3 60GO avec sa boîte et connectique d'origine. Elle faisait partie du Starter Pack Resistance + motorstorm (les jeux ont été vendues). Achat en Septembre 2007 donc garantie jusqu'en septembre 2008 (facture fournie). Très bon état, photo dispo à partir de lundi. Il y a avec la PS3, 2 sixaxis nickel. La console seule + les 2 sixaxis : 500€. Après possibilité de rajouter 3 jeux : Assassin's creed (40€ > 70€ en neuf) Lost Planet (30€ > 40€ en neuf) Devil May Cry 4 collector (60€ > 75 en neuf) Jeux tous nickel, sans rayure, ni trace de doigt, boîte complète et pas abîmée. Mes jeux sont vraiment NEUF. Faites vos propositions. Photos : ImageShack - Hosting :: photo091fn3.jpg ImageShack - Hosting :: photo092sp5.jpg ImageShack - Hosting :: photo093mb1.jpg ImageShack - Hosting :: photo095pk3.jpg ByE:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 lol, à peine moins chère que le neuf et en plus sans les jeux ... si tu cherche à vendre à ce prix je te conseil plutot ebay que ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Baisse de prix : 500€ la console + 2 manettes + garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Baisse de prix : 500€ la console + 2 manettes + garantie lol on pourait penser que la guarantie coute dans ton prix ( humour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je serai peut etre interressé Jte dis ca lundi ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 j'ai précisé la garantie dans le titre, mais ca n'est pas dans le prix ^^ galou94 > ok, dis moi ca lundi, si tu as msn, pour en parler : shad_@hotmail.fr Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour ! La vente continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Mise à jour photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant