Aller au contenu

GBA Zelda collector


I-Man

Messages recommandés

Salut, j'aimerai connaitre votre quant à la valeur d'une GBA édition Zelda, celle toute dorée avec le signe de la triforce. J'ai essayé de regarder combien ça se revendais, et j'ai trouver dans les 80€. Je voulais savoir votre avis. Merci pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si tu veux les modèles en plaqué or (ou en or je ne sais plus) ^^! Là il y en a pas beaucoup dans le monde!

 

Enfin si je raconte pas de connerie, dans les lots GBA Zelda, y'en avait de rares en or il me semble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

toutes les couleurs un peu métal qu'a fait nintendo pour ses GBA SP et ses DS Tank, c'est zero...

 

ça se griffait en moins de deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai retrouvé l'article! Dans le magazine officiel Nintendo N30 de Janvier 2005.

 

C'est une GBA en plaqué or qui existe en 6 exemplaires à travers le monde. Pour l'acquerir il suffisait d'acheter une GBA en pack avec le jeu Zelda (GBA Dorée) et de tomber sur l'un des 6 packs contenant un ticket d'or (de la même manière que le ticket d'or dans Charlie et la chocolaterie ^^). En échange de ce ticket d'or, Nintendo vous envoyait une GBA en plaqué or.

 

Voilà pour la petite histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...