d-dre Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 en faite je vient de tomber sur le lien de geux . X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles mais je comprend pas bien l info? ca sert a quoi exactement? je veut dire esque c est un emulateur hd dvd qui permetrait de lire les hd dvd sans le lecteur hd dvd officiel de la 360?. ou alors c est un emulateur 360 qui permet de lire les backups hd dvd stocké sur le disc dure du pc ?. et si oui alors il serait donc possible de rippé mes hd dvd sur le disc dure de mon pc(en iso/fichiers images donc) et de les lire en streaming depuis mon pc a la 360?. jai rien compris moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 moi aussi j'ai pas très bien compris j'étais tombé dessus mais en tout cas tu pourrais lire les contenus HD DVD sur ta xbox 360 en streaming ( il te faudrait une connexion costaud à mon avis ). Et sinon le reste je sais pas trop si ça fait comme si tu avais le lecteur HD DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 oui donc en gros c est exactement ce que j ai compris moi aussi. c est donc un moyen de lire les fichier HD DVD qui se trouvent en iso ou fichiers image du DD de nos pc, directement via une connexion reseau PC/360. enfin si j ai bien compris. par contre je ne pense pas qu il faut specialement une connexion de malade pour simplement streamer des video hd dvd sur la 360. en effet un cable connecter en ethernet du pc a la 360 feras tres bien les transit de donneé je pense. apres c est sur que si ont desire streamer en wifi,ca va etre la galere niveau debit lol. voila le fichier pdf qui explique en US de quoi il en est. Xbox 360 HD DVD Emulator parait qu il faut demander un code ou email je sait pas trop quoi la, a microsoft pour faire marcher l emulateur? c est quoi ce bins? mais perso l englais c est pas mon fort lol. donc si quelqun a compris la bonne procedure ont veut bien un peut plus de prescision. ou un tuto non? qui serait ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 personne n as une ideé alors sur cette emulateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant