naruto83 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Salut à tous.... Heureux de retrouver le forum Meta... Ma fille a eu sa DS lite "Rose" pour son anni (6 ans !! ça promet:DD... Pour faire cours (j'imagine qu'en regardant de plus près cette rubrique, j'aurais certainement toutes mes réponses, mais je demande votre indulgence, et une réponse personnalisée ), je recherche un linker simple d'utilisation, pas besoin d'etre un super bidouilleur pour s'en servir (avec un tuto peut-etre), et efficace biensur. Une adresse d'un site sérieux avec pour le commander, et je vous remercie d'avance...:hello: PS : j'ai un Pc avec vista pour info, je c'est pas si ça joue...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto83 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Le M3 REAL Rumble PAC sur la boutique meta, qu'en pensez vous ? Il parle juste de copier coller...c'est aussi simple ? Il me restera juste à acheter une carte mémoire ? Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Et pourquoi tu n'irais pas directement sur le forum de mét@shop pour tes questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant