Aller au contenu

SMS en francais


backchich

Messages recommandés

Bonjour à tous :wahou:

 

Je me permets de vous contacter pour vous poser une question sur SMS.

 

A vrai dire j'arrive parfaitement à utiliser le programme mais je n'arrive pas par contre à le mettre en français.

 

Je lance launchelf ainsi que SMS sur une clé USB (boot avec le SWAP MAGIC avec le boot.elf renommé en SWAPMAGIC.elf). J'ai donc mis le fichier langue que j'ai téléchargé ici dans le même dossier que l'elf de sms (SMS.elf).

 

Mais quand je vais dans les menus du programme, je peux effectivement voir que le choix de la langue est proposé mais je ne peux pas mettre autre chose que l'anglais (le fichier ne doit donc pas être repéré je suppose).

 

1/ Y-a-t-il selon vous une solution pour régler ce problème ? Je dois mettre le fichier ailleurs ?

 

2/ Question subsidiaire : Est-il possible de booter également SMS si je le place sur la MC ?

 

Merci d'avance :jap:

 

a+:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tuve avoir sms en fr tu creer un dossier sms dans ta crte mmoire et u y' mais ton fichier .ing dedans et si tu ve rajouter des skins tu creer un dossier skins dans le dossier sms sinon pour booter desus directement je crois que c'est pas posible avec le swap mais je suis pas sur vu que je l'utilise pas

 

j'espere t'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...