alucard_xs Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Salut, pas moyen de lancer le jeu sur mon écran pc lcd en utilisant la xcm 1080p vga box, j'ai essayé avec le soft de video pour changer la résolution mais là, le jeu tient la moitié de l'écran, l'autre en vert scintillant ... d'autres dans le même cas que moi ici ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preatorien Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 As-tu activé le mode 480p sur ta Wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 oui bien sur, pas mal de jeux passent, heureusement mais ssbm pas moyen, même en forçeant avec le soft de video sorti récemment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 ça fait un an que je l'ai et ça marche assez bien mais j'aimerai bien que ça fonctionne avec ssbm quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant