viewtifulgro Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 salut Je vends : Une PS2 pucée avec quelques problèmes de lecture, certains jeux passent mais pas d'autres, je pense que c'est la lentille qu'il faut soit nettpyer soit changer. Avec je vends une manette la prise courant et le cable RGB(rouge jaune et blanc là) Le tout à 30 euros en Mp sur Paris Vendue Je vends aussi une Gamecube en parfait état avec Une memory card et 1 manette officielle . 30 euros Metroid et une manette réservés sur un autre forum= Vendus Il ne me reste plus que la GameCube une manette officielle et la memory card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 salut Je vends : Une PS2 pucée avec quelques problèmes de lecture, certains jeux passent mais pas d'autres, je pense que c'est la lentille qu'il faut soit nettpyer soit changer. Avec je vends une manette la prise courant et le cable RGB(rouge jaune et blanc là) Le tout à 30 euros en Mp sur Paris Je vends aussi une Gamecube en parfait état avec Une memory card et 2 manettes officielles et Metroid prime . 30 euros Si quelqu'un me "débarasse" du tout je le luis fait pour 55euros. salut tu voudrer pas une dremcast contre ta cub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 mp envoyé, va voir ta boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 salut tu voudrer pas une dremcast contre ta cub ? proposition tentante... Une dreamcast sans jeu? complète en bonne état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 je te prend tout ton lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 je suis interessé par la PS2 quelle puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 je te prend tout ton lot raptoror a les crocs la dream et en loose et prope contre ta cub seul et si tu veux je peux me deplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Lord: alors là, en toute honnêteté c'est mon frère qui s'est occupé d'aller la faire pucer donc je saurais pas te dire... Francky:désolé je prévilégie l'espèce sonnante et trébuchante Raptoror : On voit ça en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 pucée depuis longtemps? puce autoboot (pas besoin de rebooter la console pour lancer les backups) mode dev? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ouais c'est une autoboot Mais ça fait longtemps que j'ai pas essayé de jeux import ou gravés donc c'est possible que sans nettoyage de lentille ça ne passe pas ( c précisé dans le 1er post mais je répète au cas zou) EDIT:Pucée depuis 2-3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant