darkyoshi Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Salut à tous, Je suis à la recherche de USB Extreme ou Advance pour utiliser avec la faille PS1 d'Infogames (Merci à lui d'ailleurs ^^) Après recherches, pas moyen de trouver ça ! Où puis-je trouver les fichiers neccessaires, s'ils existent ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 sur le site psx-station, il y était (fut un temps) à vérifier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je suis allé voir, y'a pas ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 RapidShare: 1-Click Webhostingj'ai retrouvé ça. tente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Salut à tous, Je suis à la recherche de USB Extreme ou Advance pour utiliser avec la faille PS1 d'Infogames (Merci à lui d'ailleurs ^^) Après recherches, pas moyen de trouver ça ! Où puis-je trouver les fichiers neccessaires, s'ils existent ? Merci ^^ une memor32 ça te permettra de lancer ce genre de truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 le lien d'avant c'était l'ELF (à lancer sur ta console avec uLaunchELF par exemple) là c'est le logiciel à utiliser sur ton ordi pour mettre les iso des jeux sur ton disque dur externe. RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Je postes juste pour te dire : qu'il y a pas beaucoup de compatibilité avec certains jeux, qu'il y a quelques scènes cinématiques qui saccadent, le débit est faible et c'est du USB 1.1 qui se trouve sur la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant