daxteroosex Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je suis en possésion d'une NGC avec une XenoGC, a force de cherche sur internet et avec tout les topic qui se contre dise ma question est simple : Que doit-je faire pour faire un iso de mes jeux origineaux de NGC ? doit-je acheter un adaptateur réseau ? Merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 oui il y a un moyen comme-ça, mais c'est super long si tu voulais copier tes propres jeux, il te fallait une Viper Xtreme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxteroosex Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Mintenan que la xeno est installé je ne vais pas la changer pour Viper A moin de revendre ma NGC est j'en rachete une autre et je pose une viper C'est po gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Tu profiteras pour lui coller une coque "iced Box" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxteroosex Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est deja fais, c'est juste que jai été un peut tros vite sur le choix de la puce ! Combien coute l'adaptateur reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Le prix je n'en sais rien, mais il me semble que ce n'est pas super facile que d'en trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Y en a sur priceminister et 2x moins cher. Mais c'est assez recherché et j ai deja vu des prix hallucinants autour de 40 euro...pour de l'occaz. Autant investir dans une viper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxteroosex Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Wais Merci Pour l'adaptateur j'ai trouver. une personne pourais me donner un lien pour un rip de jeux NGC avec puce xéno, et adaptateur réseaux Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 tu peux économiser tes 40 euros , car je pense que tu peux faire tes iso avec un adaptateur SD et une carte 2go avec SD LOAD +GCOM ou autre ^^ ! l'adaptateur tu peux le faire pour moins de 2euro ^^ ! cherches homemade sd gecko sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxteroosex Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Interrésant, une personne pourais me founir un tutos pour cette manipulation. merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant