manu2787 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 voila je viens d'avoir une psp et je l'ai mi en 3.71 m33-4 et je voudrai jouer au jeux ps1.j'ai convertit mes jeux ps1 en eboot mai je voudrai savoir si ça allez marcher sans les prx de popsloder je n'ai pas l'adsl et je voudrai télécharger juste les prx de popsloader en 3.71 m33-4 si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagrimm Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je crois qu'il y a un post avec un lien de tout le pops dans un fichier rar mais je ne sais plus ou ça va faire pas mal de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 voila je viens d'avoir une psp et je l'ai mi en 3.71 m33-4 et je voudrai jouer au jeux ps1.j'ai convertit mes jeux ps1 en eboot mai je voudrai savoir si ça allez marcher sans les prx de popsloder Bien sur. Le popsloader,c'est pour des cas bien précis mais le 3.71 fait parfaitement l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant